Mon compte ne s'ouvre pas

essamy70 -  
MiiiZoey Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'ouvrir un nouveau compte msn j'ai suivi tout les etappes mais je n'arrive pas a acceder a la boite de reseption : envoyer un message electronique je le fais mais je retourne sur la page des rensignements et pour ouvrir msn aussi ce n'est reconnu.merci de m'aider.

5 réponses

MiiiZoey Messages postés 31 Statut Membre

Salut, peux tu expliquer ton problème plus précisément, je pourrais sûrement t'aider !! :)
Je peux tout de même te dire que si tu va sur le site de MSN ( https://www.msn.com/fr-fr ) et que tu clique sur l'enveloppe orange, en haut à droite de la page, tu pourras accéder à ton compte hotmail en te connectant...

MiiiZoey
0
essamy70

merci de votre reponse mais apresavoir ouver la page indiquée je tembe sur :

Vérifiez votre adresse de messagerie

Vous avez créé ........................comme identifiant Windows Live ID, mais une vérification est nécessaire avant que vous puissiez l'utiliser. Pour ce faire, vérifiez votre messagerie sur ................ et suivez les instructions du message que nous vous avons envoyé .

Vous pouvez à tout moment accéder à votre compte Windows Live pour changer d'identifiant Windows Live ID. Modifiez votre identifiant Windows Live ID.
Un autre message électronique est-il nécessaire pour vérifier votre identifiant Windows Live ID ?

envoyer un message electronique
0

Eh bien je ne sais pas alors ... désolé ...
Sauf peut être créer une autre adresse ...

Désolé encore
0
essamy70

j'ai creé un autre c 'est le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eh bien je ne sais pas alors ... dsl !!

Peut-etre que tu aura plus de chance avec d'autres réponses ;)

Bye !
0