Logiciel devis qui gère les articles composés

Fermé
egoïste - 12 mars 2011 à 15:01
 egoiste - 17 mars 2011 à 13:06
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de monter mon auto entreprise dans la fabrication et vente d'article de mode.

Après de très longue heure de recherche et de nombreuse installation/désinstallation, je me décide à vous écrire pour vous demander votre aide.

Donc je suis à le rechercher d'un logiciel de gestion (devis, facture, stock, produit...) simple, à l'image de "ciel autoentrepreneur" mais qui prendrai en compte les articles composés.

Le principe est que lorsque je fait un sac, y a du tissu, des accessoires et de la main d'oeuvre..., et lorsque je fais un devis je voudrais que le client ne vois apparaitre que le nom du produit, mais que de mon coté le logiciel me gère toute les sorties de stock.

Je sais que Dolibarr le fais mais la fonction n'est pas assez aboutit.
J'ai essayé aussi Lundi Matin Business, mais il est lourd en paramétrage et la connexion internet est obligatoire pour bosser dessus.

Merci par avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
13 mars 2011 à 13:28
Gestan
Windows 9x/2000/XP/Vista/7
Date de sortie :11/03/2011
Langue :Francais
Licence :Gratuit

https://www.01net.com/images/logiciel/40795b.jpg

Via une interface ergonomique et simple d'utilisation, Gestan est un utilitaire de gestion complet des activités de votre PME/PMI. En effet, cette application met à votre disposition un répertoire pour vos contacts comportant des outils de publipostage, d'étiquetage, etc. ainsi qu'un gestionnaire des tâches et des projets de l'entreprise avec répartition entre les différents collaborateurs. Vous aurez pleinement usage d'un éditeur de factures et devis, un catalogue de vos produits, un module de comptabilité avec saisie des écritures, arrêtés de TVA et Plan Comptable, un administrateur de mots de passe, et bien d'autres fonctionnalités sont à découvrir.

Télécharger ici http://www.ics-informatique.com/downloads/GESTAN_install.EXE
0
Merci pour ta réponse, mais je vois que je me suis trompé dans l'énoncé de ma demande, c'est justement GESTAN qui est limité et non DOLIBARR.

Une autre idée peu être?
0