Fin De Tâche
Résolu
Malboro9002
Messages postés
114
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 12849 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 12849 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'appuie sur Ctrl-Alt & suppr.. le pano pour si je veux mettre fin à un programme en cas de bugg apparait.. mais il me montre plus le haut .. je voie juste les programme qui marche présentement (je voi plus la place ou on peut cliquer sur le point d'interrogation et le reste avant) vous comprenez ?
comment je remédie à ça ?
Un Gros Petit Marci Bin :P
quand j'appuie sur Ctrl-Alt & suppr.. le pano pour si je veux mettre fin à un programme en cas de bugg apparait.. mais il me montre plus le haut .. je voie juste les programme qui marche présentement (je voi plus la place ou on peut cliquer sur le point d'interrogation et le reste avant) vous comprenez ?
comment je remédie à ça ?
Un Gros Petit Marci Bin :P
A voir également:
- Fin De Tâche
- Fin windows 10 - Guide
- Fin des zfe - Guide
- Fin de numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gestionnaire de tache - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Tu fais un double clic dans le cadre gris autour de la liste si c'est bien ton problème, tout le tour a disparu ?
Bonjour,
Je ne comprends pas vraiment tout, peux-tu faire une capture, comme ceci ?
Merci !
Gabriel.
Je ne comprends pas vraiment tout, peux-tu faire une capture, comme ceci ?
Merci !
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://cjoint.com/?1dmo6UMquZW
y manque le haut..
c pas épouvantable comme probleme mais cé gossant ;P
y manque le haut..
c pas épouvantable comme probleme mais cé gossant ;P
bin ça change heuu rien pentoute la seul chose que jpeut faire c cliquer à droite sur l'icone en bas pour le fermer lol
ça règler mon prob .. Bin smatt
Bonne journée