[réseau locale sous Windows Millennium]

alpha0606 Messages postés 14 Statut Membre -  
alpha0606 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai 7 PC de bureau dont 2 ont Windows XP, 5 Windows 2000 et toutes ces machines sont sous réseau local et également Internet: il n'y a aucun problème.
Depuis hier, j'ai mis au point un ancien PC, Pentium(r) Processeur 32.0Mo RAM, carte de gestion Intel (R)PRO/100+ , disque dur de 8Go avec Windows Millennium Edition 4.90.3000.
Le problème, j'arrive pas à l'ajouter à mon réseau local existant et finalement à y mettre Internet. Lorsque je vais dans Propriété TCP/IP, les composants sont installés:
-Client pour les réseaux Microsoft;
-Le nom de la carte réseau;
-Partage des fichers et imprimantes...;
-Protocole IPX/SPX (j'ai installé après);
-Protocole internet TCP/IP carte de gestion Intel(R)PRO/100+ (à partir duquel j'ai tenté de mettre l'adresse IP, Masque sous réseau, Passerelle et DNS correctement par rapport aux PC).
Mais toujours rien ne marche, je n'ai pas l'accès à l'internet. Même l'icône de connexion local ne s'affiche pas au niveau de la barre des tâches.
A partir cette machine (windows millennium), lorsque je fais "cmd" à partir d'executer, ça ne marche pas; la réponse: Windows ne trouve pas cmd.
A partir de vousinage réseau, le dossier Tout le réseau n'est pas aussi accessible (parcourir du réseau impossible).
Ma petite connaissance en la matière est totalement limitée.
J'ai un SWITCH PEABIRD de 16 ports et câbles réseau croisés RJ45 en bon état.
Merci ne votre réponse.

alpha0606
A voir également:

1 réponse

alpha0606 Messages postés 14 Statut Membre

bonsoir,

j'ai testé ma carte graphine avec une autre machine, elle fonctionne correctement.
ma préoccupation grandie.
merci
0