Pokemon version blanche je suis bloqué
jeremy
-
Sleyer Messages postés 233 Statut Membre -
Sleyer Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
j'étais en train de jouer et j'étais en route pour capturer le dragon légendaire quand je me suis battu avec un sbire de la time plasmas, je devais le faire avancer mais il n'a pas bougé, et maintenant je n'arrive plus a le faire bouger et je suis donc bloqué que dois je faire.
aider moi au plus vite car sans vous je ne sais rien faire.
j'étais en train de jouer et j'étais en route pour capturer le dragon légendaire quand je me suis battu avec un sbire de la time plasmas, je devais le faire avancer mais il n'a pas bougé, et maintenant je n'arrive plus a le faire bouger et je suis donc bloqué que dois je faire.
aider moi au plus vite car sans vous je ne sais rien faire.
A voir également:
- Pokemon version blanche je suis bloqué
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Code puk bloqué - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
1 réponse
Salut.
Redémarre la partie, ou bien redémarre le jeu.
Ou bien, redémarre l'ordinateur.
Si aucune solution n'est bon ; demande à d'autre joueurs. Et ensuite si personne n'arrive à t'aider, fais une sauvegarde de tes parties enregistrés, et réinstalle le jeu.
PS : Une question : je connais un Jérémy qui joue à pokemon, tu habites où par hasard?
Redémarre la partie, ou bien redémarre le jeu.
Ou bien, redémarre l'ordinateur.
Si aucune solution n'est bon ; demande à d'autre joueurs. Et ensuite si personne n'arrive à t'aider, fais une sauvegarde de tes parties enregistrés, et réinstalle le jeu.
PS : Une question : je connais un Jérémy qui joue à pokemon, tu habites où par hasard?
Le probleme c'est que je ne joue pas sur pc mais sur ds...