Probleme usb pour samsung s500i

Fermé
X PERT SPUDDDDDDDD - 25 févr. 2006 à 12:24
huguidou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 19:34
bonjour,
je vient de recevoir un samsung s500i et je n'arrive pa à transférer des musiques mp3 de mon pc a mon telephone car lorsque je branche le cable usb rien ne se passe et je ne sait pas pourquoi(j'ai installer le pilote usb et j'ai verifié si tous les pilote usb etaient activé mais sa ne fonctionne toujours pas)

voila j'espere que vous pourrez m'aider merci
A voir également:

6 réponses

pareil cherche solution
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2006 à 13:08
salut desinstalle le pilote usb / redemare l'ordi / branche le cable attend quelque seconde jusqu'a ce que tu recois un message du genre "un nouveaux materiel detecté" double clike sur ce message suis les procedures/ installe le pilote ... et dit nous ce que ca donne

@++++++++++++
0
Pourrais je svp savoir combien de sms peut garder ce port! Car je trouve que c'est très important alors merci de me répondre!
0
Moi aussi j'avais ce problème mais j'ai installé plusieurs fois le pilote, en gardant Samsung PC studio ouvert. Et avant de cliquer terminer a la fin, tu attends un peu, et il va le reconnaitre. En bas a droite y aura marqué connecté...
Par contre es-ce que c possible de copier des jeux java a partir du pc ? j'arrive pas a les faire marcher. Et aussi les sonneries c très galère, si quelqu'un a une astuce ?
Merci
0
bonjour, j'ai des problèmes avce mon samsung E700.
J'ai acheté un cable USB avec cd j'ai tout installer plusieurs fois mais à chaque fois on me dit que le port est inactif et qu'il faudrait que je l'active plus tard si possible. J'ai même télécharger des drivers compatibles pas moyen de résoudre le problème.
Pourriez-vous m'aider à activer ce port merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tout les posseseur d'un samsung moi jai un s500i avec usb pareil mon pc ne le reconaiser pas donc jai telercharger "samsung pc studio 3" et apres instal du logiciel mon pc la reconnue desuite ensuite pour ceux ki veulent mettre des mp3 en sonnerie il faut les convertir en format AAC pour ce faire vous ouvrer samsung studio vous aller dans gerer multimedia vous mettez vos mp3 la dedant ensuite click droit CONVERTIR LES FICHIERS SELECTIONER en format aac et 192 kbs voila ce ke jai fait et ca marche
0
salut tout le monde j'aimerai savoir où je peux télécharger "samsung pc studio 3" car j'ai déjà télécharger des "samsung pc studio" mai aucun n'a chargé..merci de répondre au plus vite !!
0
alors ? ça marche ?
0
huguidou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 19:34
Bonjour
je recherche un site pour télécharger des jeux pour sony ericsson S500I
Merci d'avance.
0