Supprimer un programme, accord du systeme

Résolu/Fermé
clefy - 12 mars 2011 à 13:10
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 12 mars 2011 à 15:26
Salut a tous!

Voila donc je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba satellite L655-1JT avec windows 7... Tout se passait bien jusqu'a ce que j'essai d'installer bitdefender. Depuis mon ordinateur rame vraiment. Donc je voudrais le desinstaller et installer un autre antivirus a la place. Je suis donc allee dans "ajouter / supprimer un programme " mais quand j'ai voulu le desinstaller ca m'a dit que je pouvait pas parce qu'il est mal installe... donc du coup je suis allee en bas a droite dans la barre des taches et j'ai clique sur l'icone de bitdefender pour cliquer sur "quitter" .... sauf qu'il n'y avait pas "quitter" ...donc je suis allee dans Ordinateur/WINDOWS/Programmes, et j'ai voulu supprimer le dossier bitdefender sauf que la ca m'a dit : " Vous avez besoin d'une autorisation de la part du Systeme pour modifier ce dossier"... mais comment on fait pour l'avoir l'autorisation ??? ^^
J'ai vu sur internet qu'on pouvait restaurer la base de registre, sauf que je n'ai pas pensee a faire une sauvegarde... donc je n'ose pas trop aller dans "uninstall" dans "regedit"...

Voila donc j'aimerai beaucoup avoir des conseils s'il vous plait parce que c'est un peu la panique la^^ Comment je fais pour avoir l'autorisation du systeme? et est ce que je fais une sauvegarde de la base de registre tout de suite?... parce que la je met un quart d'heure pour allumer mon ordi... et a chaque fois que je l'eteint il me propose de forcer l'arret parce qu'un programme n'a pas finit de s'arreter --'

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 mars 2011 à 13:22
Bonjour,

Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau.

Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

Lance l'utilitaire en tant qu'administrateur et désinstalle-le.
1
ah merci beaucoup kaneagle! ça a parfaitement marché j'ai plus aucun problème :)
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 mars 2011 à 15:26
De rien,
Bonne journée.
0