Problème sur mes partitions et Windows

mfkayo Messages postés 13 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous !!

j'ai un serieux pb. mon dique dur est partitionné en deux: C en Fat32 et D en NFTS. au depart j'ai deux système d'exploitation à savoir une sur chaque partie. j'ai donc decidé de formater C et ce que j'ai d'ailleurs fait avec succès. une fois C formaté, j'ai installé win xp .

Voilà là donc le debut demon probleme. Une fois le système sur C, celui ci fonctionne sans problème. Mais le système sur D n'est plus vu et ne demarre plus d'ailleurs. avant au demarrage, il me proposait de choisir le système à demarer. Mais cette fois ci ce n'est plus le cas. il lance directement sur celui de C. Les doc sur D sont inaccessibles, bien qu'ils sont vus.

Que faire pour recuperer mes docs sur D? Quefair pour qu'au demarrage il me propose de choisirle système à demarrer ?

Aidez moi je vous en pris !

Marcel
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Tu ne précises pas quel est ton 2ème système d'exploitation. Si c'est Win98, je crois qu'il faut l'installer en premier, sur la partition principale (C en principe), puis mettre XP sur la 2ème.
Regarde ici pour plus d'infos :
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=29
0
LYONNAIS

Salut à tous (tes) mfkayo, essaie de cette manière: demarrer...excuter...taper...msconfig...ok...boot.in, tu devrais trouver 2 partitions, tu choisi ta partition par défaut. bonne journée.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

il me semble que tu as perdu les droits d'acces sur " D: "après cette nouvelle installation.

Vérifi quand même tes droits dans "Outils d'administration".

le druide sans la potion.
0