[Upload] partage de connexion entre deux PC

Fermé
DeathLord Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 - 25 févr. 2006 à 08:32
DeathLord Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 - 25 févr. 2006 à 16:29
Bon voila mon prebleme merci d'y repondre le plus vite possible :
J'ai une connexion partagée mais dans l'ordinateur client je ne peus pas uploader de fichier : ca explike pourquuoi je ne oeuspas acceder a qq sites . Alors est ce qu'il y a un service a activer dans l'ordinateur server ou client pour permetre des manipulation de fichiers dans le sens contraire [Upload] ???
A voir également:

4 réponses

freeze Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 25
25 févr. 2006 à 10:22
Slt Deathlord,

Est ce que tu partage ta cnx avec un routeur et t'as combien d'ordinateurs,
0
DeathLord Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006
25 févr. 2006 à 15:08
Desolé de ne pas avoir précisé les deatils : Ma connexion internet et ADSL 128kbps (modem USB) et le reseau est a 10Mbits avec un cable reseau croisé (aucun routeur). J'ai 2 ordinateur sous WINDOWS XP proffessionnel (pas de services packs instalé)
L'ordinateur serveur utilise un Fire-Wall (Mcafee avec les bonnes configs pour permetre au reseau de fonctionner)
Bon je voudrai en Premier lieu savoir Est ce qu'il y a un service de windows qui permet d'uploader des fichiers depis une connexion partagée ou qq chose comme ca (vous comprendrai) ?
N.B : le partage de fichiers marche a 50% c'est a dire que quand j'ecris le lien du dossier je peus y acceder mais pas au PC depuis favoris reseau...
0
freeze Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 25
25 févr. 2006 à 15:36
Slt

En fait je pense que tu devrais utiliser l'assistant cnx reseau pour crée un reseau domestique, parceque le partage de fichier sur tes ordi ne fonctionne pas correctement, essaye aussi de verifier que les deux ordi sont sur le meme workgroup.

Tu peux aussi crée un pont reseau entre les deux pcs comme ça tu aura une cnx en bonne et du forme entre tes deux pcs

j'espere t'avoir aidé
0
DeathLord Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006
25 févr. 2006 à 16:29
Merci pour tes reponses Mais j'ai utilisé l'assistan connexion reseau poour avois une connexion domestique , et je suis sur que les deux PCs sont dans le meme group de travail (MSHOME). je v essayer ton idée de pont reseau parce que je galere a fond (merci)
Alors si vous avez une idée N'hesitez pas
0