INSTALLATION sp2 sur sp1?
Résolu
elk
Messages postés
63
Statut
Membre
-
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de me dire si je peux installer le sp2 directement sur sp1,sans problèmes? MERCI de me répondre.
Auriez-vous la gentillesse de me dire si je peux installer le sp2 directement sur sp1,sans problèmes? MERCI de me répondre.
A voir également:
- INSTALLATION sp2 sur sp1?
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
Salut, normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes mais je te conseille de le télécharger (Sp2) mais ne l'installe pas maintenant car certains logiciels peuvent foirer !!! La meilleure chose à faire c'est lors d'un prochain "format", tu installes directement le Sp2 puis tes logiciels et là pas de prob!!!
Le sp2 que j'ai est téléchargé directement chez microsoft,je l'ai gravé sur un cd. Mais des messages ne cessent de me harceler , provenant de: www.fixregnow.net, http:\\cleanmyharddrive.com,et www.registry.com. j'ai scanné avec norton,adawar et spybote sans resultat et je me suis dis que le sp2 peut m'aider car il est doté d'un logiciel antimalveillant etc. Je ne sais pas quand viendra le prochain formatage et de ce fait est ce que je fonce? c'est à dire je l'installe?