Ordinateur "fainéant"

Fermé
El_kiwi - Modifié par El_kiwi le 11/03/2011 à 18:28
 El_kiwi - 11 mars 2011 à 18:42
Bonjour à tous,

je remercie d'avance ceux qui prêteront attention a cette question,

Voila depuis un certain temps, mon ordinateur faiblit et je ne l'explique pas, j'ai tous vérifié tous scanné et tous nettoyer rien ne fait, pour exemple:

récemment j'ai installer Mass effect premier du nom, et bien que mon ordinateur et une configuration largement supérieur au recommendés , je suis désespéré de voir mon ordinateur lagué même avec les options graphiques au minimum

Que passe t'il? Mon matériel est-il mal configuré?

Voici ma config:
Carte mère: Asus P5K/EPU
Processeur: Intel core duo 3.0ghz
Carte graphique: Nvidia 9600GT 1go en ddr3
Ram: 4go
OS: Windows 7 64bits
Nota: Avant j'utilisait xp en 32 bits et j'avait deja ce problème


A voir également:

3 réponses

lap'titebricoleuse Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 6
11 mars 2011 à 18:31
Plus l'on charge son ordinateur moins il sera rapide,si c'est que sa il suffit d'acheter un disque dur externe pour soulager ton pc .
0
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 245
11 mars 2011 à 18:33
c'est pas logique... tes caractéristiques d'ordi sont supérieures à celles requises par le jeu...

si tu overclooke tes composants, ils peuvent avoir une performance réduite et vérifies que le processeur est bien refroidi (ventilo + pâte thermique) sinon s'il y a pas de capteurs des circuits ont peut-être fondu
:(
0
A lap'titebricoleuse:

Je sais pas si mon ordi est surchargé , Mais comment le savoir?
j'ai actuellement un disque dur de 320go en interne répartit en deux partitions, je fait souvent le ménage dedans pour enlever les prog inutiles ou qui me plus, faut il que libère e core plus d'espace?


A le dodo:

J'ai vérifié la température du proc est de 46°c.

Comment vérifier que les capteurs des circuits ont fondu? Cela entrainent t'il une anomalie facilement reconnaissable? Ou sont situés ces capteurs?

Merci
0