[windows 2000] Mot de passe démarrage
camille
-
zad2009 -
zad2009 -
Bonjour,
j'ai voulu créer un réseau avec Windows 2000 pro et quand je redémarre la machine il me demande un mot de passe. j'ai beau cliquer sur OK et Annuler rien n'y fait, je ne peux aller plus loin....
Comment contourner cet obstacle?
je vous remercie d'avance,
Camille
j'ai voulu créer un réseau avec Windows 2000 pro et quand je redémarre la machine il me demande un mot de passe. j'ai beau cliquer sur OK et Annuler rien n'y fait, je ne peux aller plus loin....
Comment contourner cet obstacle?
je vous remercie d'avance,
Camille
A voir également:
- [windows 2000] Mot de passe démarrage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu l'as fait se connecter à un domaine ?
Entre "administrateur" et le mdp administrateur (s'il n'y en a pas, case vide) et annule tes changements.
Tu l'as fait se connecter à un domaine ?
Entre "administrateur" et le mdp administrateur (s'il n'y en a pas, case vide) et annule tes changements.
A vrai dire il ne me propose aucun nom de domaine.
A oui, c'est pas normal, tu n'as pas de bouton "avancé" pour le faire apparaître ?
A oui, c'est pas normal, tu n'as pas de bouton "avancé" pour le faire apparaître ?
je n'ai pas accès aux options...
la seule chose qu'il me propose est de redémarrer ou d'arrêter le système... au pire des cas c'est pas grave, je devais le formater bientôt, j'ai plus qu'à le faire de suite....
la seule chose qu'il me propose est de redémarrer ou d'arrêter le système... au pire des cas c'est pas grave, je devais le formater bientôt, j'ai plus qu'à le faire de suite....
salut a tous bien une amie a moi a le meme probleme elle a défracmenté son disque dur pui redémaré son pc depuit son pc lui demande un mot de passe et un nom d utilisateur alors qu elle n en a jamais mit avant d essayer de fouller dans son pc j aimerais avoire votre avis je vous en remerci d avance ...
comment avoire le nom d'utulisateur de l'ordinateur de window 2000 au demarage par ce que mon frere a cree un mots de passe et il a voyager on ne peut plus travaller avec l'ordinateur
svp jais besoin d'aide
svp jais besoin d'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question