Lenteur de l'ordi

Résolu
mira -  
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une question qui se déroule dans ma tête concernant la lenteur de l'ordinateur

Est-ce que La RAM est responsable du lenteur de l'ordinateur "lors de téléchargement par exemple" ou ça n'a rien à voir juste un prob de débit INetnet

svp g besoin de l'information pour que je puisse détecter le prob réel

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

non, sa n'a rien avoir
0
mira

merci GREEk

donc prob de débit internet ou les pubs qui bloquent le téléchargement
et quoi faire pour que je le téléchargement déroule normalement
merci
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

ben, de rien.

Enlève toutes les applications qui utilise internet,
ou alors sa peut être le débit de téléchargement du site qui est limité, ou tout simplement le tient.
0
mira

merci encore une fois

oui c vrai on a une perturbation du niveau de l'internet chez notre opérateur mais c bizarre car notre CRM marche bien malgré qu'il est sensible(installé ds un autre poste indépendant du téléchargement)
mais bon au moins vs m'avez donner l'information
0
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

tu peux installer un logiciel de téléchargement comme Internet download manager
je pense il est plus rapide que telechargement normale ..
0
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

il faut distinguer entre lenteur de l'ordinateur et lenteur d'internet (débit)

pour la lenteur de l'ordinateur, c'est quand tu exécute des logiciels qui ont pas besoin d'internet (Word, jeux, convertisseur vidéo ...) dans ce cas les composants suivants qui entrent en jeu :
- la RAM (espace de travail des logiciels ouverts)
- le processeur (le cerveau qui fait les traitements demandés par les logiciels
ouverts)

pour la lenteur d'internet c'est lié directement au débit que ton opérateur te fournit et qui dépend de combien tu paye.

j'espère que cela puisse te donner une idée générale.
0
mira

bjr sway yazen

merci

c très claire
0