Mise en veille windows xp

lol37 -  
 lol37 -
quand je demande la mis en veille de mon pc il me ferme tout et je dois appuyer sur le bouton de mon UC pour le lancer, d'apres windows il suffit de bouger la souris ou de toucher le clavier, au secours!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

amazigh

Salut,

Quand tu mets en veille ton PC, quels sont les programmes résidents en barre des tâches ?

Donne-nous ta configuration matérielle précisément. (périphériques USB, PCMCIA etc...)

Dans ton BIOS l'option ACPI est-elle validée ?
1
amazigh

Salut,

Peut-être un élément de réponse

Symptômes
Lorsque tu sors du mode veille, il ne répond plus.

Cause
Ce problème peut se produire si le pilote Pci.sys n'attend pas les 10 millisecondes nécessaires avant d'accéder au périphérique après le rétablissement de l'alimentation.

Résolution
Pour résoudre ce problème, télécharge ce correctif

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=97A6D0A8-947B-43A9-B415-B551D7C9097A
1
amazigh

Peux-tu aussi nous préciser si ton PC se plante suite à la mise en veille ou bien lorsqu'il sort du mode veille ??
0
lol37

ma config est la suivante :
Athlon xp 1900 +
Carte ati radeon
carte mere chipset VIA
2 disques dur de 40 go ( 1 Maxtor et 1 WD )
256 MO m
1 hub
Que dire de plus!!!

Pour répondre à la question mon PC à la demande de mise veille affiche l'écran " préparation à la mise en veille" puis j'entands qu'il s'arrete completement... Je dois donc le sortir de sa veille avec le bouton de démarrage de l'UC, il me rouvre la session ouverte mais dans 2 cas sur 3 mon clavier ( PS2) ne répond pas alors que ma souris ( USB) fonctionne à merveille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol37

Merci mais déja fait... Encore merci
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut!

As tu téléchargé les correctifs de winXP qui résolvent des problèmes avec la mise en veille?
Le Pack SP1 corrige ces problèmes...

@pluch! ;)
-1
lol37

Oui j'ai téléchargé le SP 1 mais rien n'y fait...
En plus quand je suis allé voir mon revendeur AUCHAN on a fait le test en magasin avec le pC de demonstration = meme probleme sauf que lui son clavier rêpond apres la mis en veille...
Je pense qu'il s'agit de deux soucis bien distincts...

D'avance merci
0