[Memtest] Le logiciel plante.
Florenzo
-
Florenzo -
Florenzo -
Bonjour,
tout est dans le titre. Depuis quelques jours mon PC plante (tout reste figé). J'ai d'abords pensé à un virus mais les scans n'ont donnés aucun résultats. J'ai également testé de réinstallé les pilotes de la carte graphique, mais toujours le même problème.
J'ai ensuite voulu vérifier ma Ram avec Memtest. Il s'exécute quelque minutes puis plante (le pc ne reboot pas, je reste avec l'écran d'éxecution du logiciel mais celui ci ne répond plus). Memtest ne m'indique pas d'erreurs. Est-ce que ce plantage peut venir d'un problème de Ram?
(J'ai une barette de 512Mo en PC3200)
tout est dans le titre. Depuis quelques jours mon PC plante (tout reste figé). J'ai d'abords pensé à un virus mais les scans n'ont donnés aucun résultats. J'ai également testé de réinstallé les pilotes de la carte graphique, mais toujours le même problème.
J'ai ensuite voulu vérifier ma Ram avec Memtest. Il s'exécute quelque minutes puis plante (le pc ne reboot pas, je reste avec l'écran d'éxecution du logiciel mais celui ci ne répond plus). Memtest ne m'indique pas d'erreurs. Est-ce que ce plantage peut venir d'un problème de Ram?
(J'ai une barette de 512Mo en PC3200)
A voir également:
- [Memtest] Le logiciel plante.
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Memtest - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399
Si le test est réalisé avec succès, ça vient de ton Memtest.