Application à supprimer
orbital86
-
orbital86 -
orbital86 -
Bjour à tous !
Je vous expose mon problème :
en voulant installer une mise à jour d'emule j'ai double cliqué sur une application qui devait être bidon et depuis je n'arrive plus à la virer de mon PC.
J'ai essayé avec un prog qui gère les process de windows (pas moyen avec ça).
J'ai essayé avec Nero (avec certains fichiers vidéos qui me posaient ce problème j'ai réussi mais pas cette fois ci avec l'application en question).
L'éternel message qui me vient : "impossible de supprimer ..... ressource utilisée par une autre personne ou un autre programme".
Je viens d'apprendre qu'on peut supprimer des fichiers par l'invite de commande de windows xp
Mon fichier se trouve sur le bureau, donc je tape dans l'ordre suivant :
c:
cd bureau
ensuite j'ai lu sur une autre rubrique du forum de ce site qu'il faut taper del"......"
mais là ça échoue alors je vous donne les renseignements affichés sur ce fichier que je veux virer :
12 565 EMULE0~1.EXE eMule0.47a-Installer.exe
j'ai essayé de taper del"EMULE0~1.EXE" puis Entrée pour valider
La réponse : del"EMULE0~1.EXE" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes
pour vérifier qu'il ne s'agisse pas du fichier j'ai fait le test avec un fichier MP3 et AVI et j'ai eu exactement le même message
Ma question : Que faire ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super alors merci d'avance !
Je vous expose mon problème :
en voulant installer une mise à jour d'emule j'ai double cliqué sur une application qui devait être bidon et depuis je n'arrive plus à la virer de mon PC.
J'ai essayé avec un prog qui gère les process de windows (pas moyen avec ça).
J'ai essayé avec Nero (avec certains fichiers vidéos qui me posaient ce problème j'ai réussi mais pas cette fois ci avec l'application en question).
L'éternel message qui me vient : "impossible de supprimer ..... ressource utilisée par une autre personne ou un autre programme".
Je viens d'apprendre qu'on peut supprimer des fichiers par l'invite de commande de windows xp
Mon fichier se trouve sur le bureau, donc je tape dans l'ordre suivant :
c:
cd bureau
ensuite j'ai lu sur une autre rubrique du forum de ce site qu'il faut taper del"......"
mais là ça échoue alors je vous donne les renseignements affichés sur ce fichier que je veux virer :
12 565 EMULE0~1.EXE eMule0.47a-Installer.exe
j'ai essayé de taper del"EMULE0~1.EXE" puis Entrée pour valider
La réponse : del"EMULE0~1.EXE" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes
pour vérifier qu'il ne s'agisse pas du fichier j'ai fait le test avec un fichier MP3 et AVI et j'ai eu exactement le même message
Ma question : Que faire ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super alors merci d'avance !
A voir également:
- Application à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
2 réponses
Salut, quand tu démarres le PC appuies sur F8 et là tu démarres en mode sans échec et tu essayes de le supprimer. Mais j'ai vu que c'est un .exe n'aurais-tu pas installer ce "truc" ??? Si oui va voir dans ton panneau de configuration - ajout_suppression de progs et regardes s'il ne c'est pas installer.
Ouais c'est bien possible qu'il soit installé mais comme je l'ai dit c'était une application bidon et le jour ou je l'ai installée il n'y a pas eu d'install shield ou un truc comme ça me prouvant que qqchose s'est installé. Ce qui est sur c'est que si qqchose est installé ça ne s'appelle pas emule lol parce que je l'ai désinstallé pour voir.
Y'aurait pas un moyen de voir à quel programme appartient cette application ? de savoir ce qu'elle a installé (si ça a été le cas) sur mon PC ?
En tout cas là je vais déjà essayer ton astuce en Mode sans échec, merci !
Y'aurait pas un moyen de voir à quel programme appartient cette application ? de savoir ce qu'elle a installé (si ça a été le cas) sur mon PC ?
En tout cas là je vais déjà essayer ton astuce en Mode sans échec, merci !