Activer HDMI pour pc en tant qu'écran TV
Skulna
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Skulna Messages postés 5 Statut Membre -
Skulna Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, désolé si la question semble bizarre, mais la description de mon problème est plus longue que le titre...
Voilà j'ai un Asus G53J acheté lundi, et une Xbox 360 sans télé HD (et sans même TV tout court) que je comptais utiliser à partir de Septembre. J'ai cependant vu que sur mon pc comme sur ma XBOX, je pouvais brancher un câble HDMI dont j'ai fait l'acquisition juste hier. Et, sur le manuel de mon pc, ils disent que je peux utiliser ce dernier comme récepteur TV, TNT etc...
J'ai vu comment activer le HDMI avec différents forums, mais ces solutions existaient uniquement pour pouvoir avoir l'écran de PC à la télé.
Or, ce que je voudrai, ce n'est pas d'avoir mon pc sur la tv, mais pouvoir utiliser ma XBOX sur l'ordinateur comme si c'était une télévision.
Ma question est donc est-ce possible, et si oui comment ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà j'ai un Asus G53J acheté lundi, et une Xbox 360 sans télé HD (et sans même TV tout court) que je comptais utiliser à partir de Septembre. J'ai cependant vu que sur mon pc comme sur ma XBOX, je pouvais brancher un câble HDMI dont j'ai fait l'acquisition juste hier. Et, sur le manuel de mon pc, ils disent que je peux utiliser ce dernier comme récepteur TV, TNT etc...
J'ai vu comment activer le HDMI avec différents forums, mais ces solutions existaient uniquement pour pouvoir avoir l'écran de PC à la télé.
Or, ce que je voudrai, ce n'est pas d'avoir mon pc sur la tv, mais pouvoir utiliser ma XBOX sur l'ordinateur comme si c'était une télévision.
Ma question est donc est-ce possible, et si oui comment ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Activer HDMI pour pc en tant qu'écran TV
- Double ecran pc - Guide
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37194
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 270
C'est impossible, vraisemblablement, du fait le port HDMI de ta Xbox est une sortie et sur ton pc, c'est aussi une sortie. On ne relie pas une sortie à une autre sortie, mais une entrée. Si ton moniteur a une entrée HDMI, tu pourrais y relier directement ta Xbox.