Transferer données ordi linux -> windows
trinity666
Messages postés
131
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
on a 2 ordis un sur linux et un sur windows et un cable reseau rj45
je voulais savoir comment je peux faire pour transferer des fichiers de l'un a l'autre pr l'instant aucun des 2 ordis ne reconnait la connexion "connectivité limitée ou inexistante "
comment faire?
merci par avance
on a 2 ordis un sur linux et un sur windows et un cable reseau rj45
je voulais savoir comment je peux faire pour transferer des fichiers de l'un a l'autre pr l'instant aucun des 2 ordis ne reconnait la connexion "connectivité limitée ou inexistante "
comment faire?
merci par avance
A voir également:
- Transferer données ordi linux -> windows
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
1) déjà fait ce qu'il faut pour qu'ils puissent se pinguer entre eux (comme le suggère dafter).
2) utiliser :
- soit Samba sous Linux pour accéder aux partages Windows (ou pour permettre à Windows d'accéder à des dossier Linux).
- soit un serveur FTP (facile à installer sous Linux, et on en trouve également des gratuits sous Windows).
2) utiliser :
- soit Samba sous Linux pour accéder aux partages Windows (ou pour permettre à Windows d'accéder à des dossier Linux).
- soit un serveur FTP (facile à installer sous Linux, et on en trouve également des gratuits sous Windows).