Quel windows?
eraseur
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour! voilà j'envisage de formater mon disque dur et de tout réinstaller. Je voudrai savoir quel windows me recommandez-vous et
Pourquoi?
Je recherche un windows stable, qui ne plante pas trop;
Pour le moement j'ai le 98SE.
Voici une petite description de ma config.: AMD 3D NOW 400mhz, 256 ram, geforce 2 MX 32mo, carte son SB128 PCI, ...
Merci d'avance
Pourquoi?
Je recherche un windows stable, qui ne plante pas trop;
Pour le moement j'ai le 98SE.
Voici une petite description de ma config.: AMD 3D NOW 400mhz, 256 ram, geforce 2 MX 32mo, carte son SB128 PCI, ...
Merci d'avance
A voir également:
- Quel windows?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Entre Win98Se modifié par Ultimate pack ( http://chromium.free.fr/u-pack/ ) et Windows millenium, je penche pour Win98se
Mais si tu veux changer d'air, va pour Win 2000. Mais il faudra t'atteler à la littérature, car il est très différent du très connu Win98. Au début, c'est assez déroutant.
Je n'aime toujours pas XP:
1. C'est destiné à gagner du fric sur mon dos,
2. C'est pas sérieux, il est moche, non intuitif, (avec toujours un popup qui cache l'icône sur lequel je veux cliquer)
3. C'est la porte ouverte à toutes les attaques présentes et futures, (même si c'est faible aujourd'hui car le parc installé est faible)
4. Il est très lent, même avec beaucoup de ram, trois fois plus lent comparé à NT4, pourquoi ?
5. Pour moi, à la lecture des jugements contre Microsoft, il est appelé à disparaître complètement pour en modifier complètement la structure: par l'installation d'un noyau avec en options les services habituels pour s'ouvrir à la concurrence.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Mais si tu veux changer d'air, va pour Win 2000. Mais il faudra t'atteler à la littérature, car il est très différent du très connu Win98. Au début, c'est assez déroutant.
Je n'aime toujours pas XP:
1. C'est destiné à gagner du fric sur mon dos,
2. C'est pas sérieux, il est moche, non intuitif, (avec toujours un popup qui cache l'icône sur lequel je veux cliquer)
3. C'est la porte ouverte à toutes les attaques présentes et futures, (même si c'est faible aujourd'hui car le parc installé est faible)
4. Il est très lent, même avec beaucoup de ram, trois fois plus lent comparé à NT4, pourquoi ?
5. Pour moi, à la lecture des jugements contre Microsoft, il est appelé à disparaître complètement pour en modifier complètement la structure: par l'installation d'un noyau avec en options les services habituels pour s'ouvrir à la concurrence.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Bonsoir M&M,
Tu as raté mon fil de discussion ! http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=189896&page=1
Lis les derniers posts, tu y verras que le site a été fermé à la demande du BSA... et les sites où on pouvait encore récemment trouver Ultime Pack !
@12C4
Ipl
Tu as raté mon fil de discussion ! http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=189896&page=1
Lis les derniers posts, tu y verras que le site a été fermé à la demande du BSA... et les sites où on pouvait encore récemment trouver Ultime Pack !
@12C4
Ipl
en ce qui me concerne, je pencherais pour me, car comme je l'ai déjà dit, (en ce qui me concerne) les bugs sont moins fréquents, mais je voudrais essayer XP pour juger de sa stabilité !
je pense qu'avec un athXP2200+, 512mo de ddr et une GeForce4 ti4200 il ne devrait pas ramer, sinon je pose un bombe chez mon revendeur!!!!!!!!!
Bob Morane
je pense qu'avec un athXP2200+, 512mo de ddr et une GeForce4 ti4200 il ne devrait pas ramer, sinon je pose un bombe chez mon revendeur!!!!!!!!!
Bob Morane