Google : la nouvelle page recherche Images...
australie
Messages postés
993
Statut
Membre
-
australie Messages postés 993 Statut Membre -
australie Messages postés 993 Statut Membre -
Bonjour,
Mais que se passe t'il avec la nouvelle configuration de google : la page recherche images ? c'est moche ! toutes les images sont en vrac et pas du tout classées en fonction de la pertinence de la recherche !!! avant c'était plus ordonné !!!! là c'est le gros boxon.. je n'aime pas dut tout, je préfère encore retourner sur Bing !
Mais que se passe t'il avec la nouvelle configuration de google : la page recherche images ? c'est moche ! toutes les images sont en vrac et pas du tout classées en fonction de la pertinence de la recherche !!! avant c'était plus ordonné !!!! là c'est le gros boxon.. je n'aime pas dut tout, je préfère encore retourner sur Bing !
A voir également:
- Google : la nouvelle page recherche Images...
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
1 réponse
Bonsoir, le problème est que je constate que comme je le disais que la sélection affichée n'est pas aussi pertinente que dans l'ancienne version... quand je tape un mot clef de ce que je recherche je ne trouve pas les images concernées rapidement comme dans l'ancienne version où dans les premières pages tu avais les images les plus pertinentes à ta demande... j'aime pas du tout, je ne l'utilise plus du coup, c'est nul parce que maintenant je suis obliger d'ouvrir une page bing rien que la recherche images, car le reste de la page google me conviens mais la ^parie image ce n'est plus ça...
australie
Messages postés
993
Statut
Membre
90
ben pour ma part je ne trouve pas car j'ai testé avec les mêmes mots clefs pour des recherches que j'avais fait antérieurement et je trouve que c'est moins organisé qu'avant et moins pertinent, je n'aime pas du tout.