Ableton, NI Akoustik Piano
darko
-
darko -
darko -
Bonjour tout le monde :)
Après avoir parcourut le web à la recherche d'une réponse en vain, je m'en remet à vous.
Voici ma config : PC équipé de windows 7, avec un double coeur de chez athlon cadencé a 2.2ghz.
Mon probleme est le suivant :
J'utilise ableton live 8.0.5, et ayant récemment fait l'acquisition de Native Instrument Akoustik Piano, je l'ai installé, mis le fichier .dll dans mon repertoire de VST, comme a mon habitude.
Le fait est qu'une fois live ouvert, je crée une partie avec mon nouveau vst, jusqu'ici tout va bien, mais lorsque dans l'interface du VST je souhaite charger un PRESET, ableton LIVE crash.
Voilà, si quelqu'un a une piste, je suis preneur, car au prix du vst... vous me comprenez :)
Après avoir parcourut le web à la recherche d'une réponse en vain, je m'en remet à vous.
Voici ma config : PC équipé de windows 7, avec un double coeur de chez athlon cadencé a 2.2ghz.
Mon probleme est le suivant :
J'utilise ableton live 8.0.5, et ayant récemment fait l'acquisition de Native Instrument Akoustik Piano, je l'ai installé, mis le fichier .dll dans mon repertoire de VST, comme a mon habitude.
Le fait est qu'une fois live ouvert, je crée une partie avec mon nouveau vst, jusqu'ici tout va bien, mais lorsque dans l'interface du VST je souhaite charger un PRESET, ableton LIVE crash.
Voilà, si quelqu'un a une piste, je suis preneur, car au prix du vst... vous me comprenez :)
A voir également:
- Ableton, NI Akoustik Piano
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Ableton logiciel - Télécharger - Édition & Montage
- Piano gratuit - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Essaie de mettre à jour Live et Akoustik Piano avec les dernières versions disponibles sur les sites de Ableton et NI.
kelu09
Messages postés
6
Statut
Membre
Quel est la dernière version d'ableton 8.... merci
dsy73
Messages postés
9917
Contributeur
Dernière intervention
2 487
ben 8...
kelu09
Messages postés
6
Statut
Membre
ok, quel est la dernière version de mise a jour 8.1.3 ou ... sous Windows?