Connexion à Internet (mac)
Fermé
jeremy1991
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
-
10 mars 2011 à 22:19
jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 13 mars 2011 à 17:29
jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 13 mars 2011 à 17:29
A voir également:
- Connexion à Internet (mac)
- Gmail connexion - Guide
- Adresse mac - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Hotmail connexion - Guide
2 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 350
11 mars 2011 à 08:45
11 mars 2011 à 08:45
Bonjour,
"Je suis en apprentissage, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, et Vendredi, et quant je rentre le vendredi, j'allume mon mac, que j'ai pris sur ma place d'apprentissage, et je veux aller sur internet et cela ne fonctionne pas."
Tu veux dire que ce Mac appartient à ton centre d'apprentissage ? ce n'est pas le tien propre et, tu as l'autorisation de l'emmener chez toi le W-E ? si c'est le cas, ne cherche pas plus loin, ce mac n'est pas autorisé à aller sur Internet.
Si ce n'est pas le cas, explique mieux ton problème.
"Je suis en apprentissage, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, et Vendredi, et quant je rentre le vendredi, j'allume mon mac, que j'ai pris sur ma place d'apprentissage, et je veux aller sur internet et cela ne fonctionne pas."
Tu veux dire que ce Mac appartient à ton centre d'apprentissage ? ce n'est pas le tien propre et, tu as l'autorisation de l'emmener chez toi le W-E ? si c'est le cas, ne cherche pas plus loin, ce mac n'est pas autorisé à aller sur Internet.
Si ce n'est pas le cas, explique mieux ton problème.
jeremy1991
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
76
13 mars 2011 à 17:29
13 mars 2011 à 17:29
Non, je n'ai jamais dis que mon MacBook Pro appartenait à l'entreprise, c'est le mien, je l'ai acheté à la Fnac à Fribourg (Suisse).
J'ai aussi un iPhone 4, et quant je veux aller sur internet, l'internet ne fonctionne pas et je vais regardé si j'ai une adresse iP et oui j'ai une adresse iP et un sous-réseau et l'adresse iP du routeur.
Mais après quelque secondes, l'adresse iP et le sous réseau et l'adresse iP du routeur disparaisse.
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas ce problème sur mon mac.
J'ai aussi un iPhone 4, et quant je veux aller sur internet, l'internet ne fonctionne pas et je vais regardé si j'ai une adresse iP et oui j'ai une adresse iP et un sous-réseau et l'adresse iP du routeur.
Mais après quelque secondes, l'adresse iP et le sous réseau et l'adresse iP du routeur disparaisse.
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas ce problème sur mon mac.