Connexion à Internet (mac)

Fermé
jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 10 mars 2011 à 22:19
jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 13 mars 2011 à 17:29
Bonsoir,

Je suis toutes les semaines enervés à cause de mon routeur.

Je suis en apprentissage, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, et Vendredi, et quant je rentre le vendredi, j'allume mon mac, que j'ai pris sur ma place d'apprentissage, et je veux aller sur internet et cela ne fonctionne pas.

Du coups, j'ai été regardé si j'avais une adresse iP, et non je n'en n'avait pas ou alors une mauvaise qui faisait qu'internet ne fonctionnait plus.

J'ai ce problème toute les semaines, ma soeur a un ordinateur Windows, et moi un Mac, comment régler mon routeur pour ne plus avoir ce problème.



A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
11 mars 2011 à 08:45
Bonjour,

"Je suis en apprentissage, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, et Vendredi, et quant je rentre le vendredi, j'allume mon mac, que j'ai pris sur ma place d'apprentissage, et je veux aller sur internet et cela ne fonctionne pas."

Tu veux dire que ce Mac appartient à ton centre d'apprentissage ? ce n'est pas le tien propre et, tu as l'autorisation de l'emmener chez toi le W-E ? si c'est le cas, ne cherche pas plus loin, ce mac n'est pas autorisé à aller sur Internet.
Si ce n'est pas le cas, explique mieux ton problème.
0
jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 76
13 mars 2011 à 17:29
Non, je n'ai jamais dis que mon MacBook Pro appartenait à l'entreprise, c'est le mien, je l'ai acheté à la Fnac à Fribourg (Suisse).

J'ai aussi un iPhone 4, et quant je veux aller sur internet, l'internet ne fonctionne pas et je vais regardé si j'ai une adresse iP et oui j'ai une adresse iP et un sous-réseau et l'adresse iP du routeur.

Mais après quelque secondes, l'adresse iP et le sous réseau et l'adresse iP du routeur disparaisse.

Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas ce problème sur mon mac.
0