Problème pour réinstaller windows live
Adrien
-
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre -
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une désinstallation, certes barbares en supprimant directement le dossier source dans programme, je tente de réinstaller windows live 2011.
Néanmoins, il me signale qu'il existe déjà une version plus récente, voir même qu'il y est encore, alors que je ne l'ai plus nul part dans mes dossiers suite aux nombreuses recherches.
Existe t'il un moyen pour dire au programme d'installation que le programme a bel et bien été supprimé ?... afin qu'il me le réinstalle correctement.
Merci beaucoup,
Bonne soirée.
Suite à une désinstallation, certes barbares en supprimant directement le dossier source dans programme, je tente de réinstaller windows live 2011.
Néanmoins, il me signale qu'il existe déjà une version plus récente, voir même qu'il y est encore, alors que je ne l'ai plus nul part dans mes dossiers suite aux nombreuses recherches.
Existe t'il un moyen pour dire au programme d'installation que le programme a bel et bien été supprimé ?... afin qu'il me le réinstalle correctement.
Merci beaucoup,
Bonne soirée.
A voir également:
- Problème pour réinstaller windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Il faut savoir que quand tu installe un programme, il ne s'installe pas que dans le dossier programme ou program file. Donc tu l'a désinstallé a moitié.
Essaye quelques logiciel de nettoyage comme Ccleaner.
Dans CCleaner fais un nettoyage puis va sous l'onglet registre et cherche les erreurs et corrige les.
En espérant t'avoir aidé
antoboy32
--
i i i i i i i i i i i i i i tOniooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut savoir que quand tu installe un programme, il ne s'installe pas que dans le dossier programme ou program file. Donc tu l'a désinstallé a moitié.
Essaye quelques logiciel de nettoyage comme Ccleaner.
Dans CCleaner fais un nettoyage puis va sous l'onglet registre et cherche les erreurs et corrige les.
En espérant t'avoir aidé
antoboy32
--
i i i i i i i i i i i i i i tOniooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!