Savoir qui m'a bloqué sur MSN 2011 M2lles45 - Dernière réponse le 29 mai 2011 2 réponses Bonjour, Si quelqu'un aurais trouvé une solution pour savoir si un contact nous a bloqué sur MSN 2011 ? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 azzuro bonsoir je te dirais laisse tomber !! on s'en fout de celui ou celle qui nous bloque sur msn la vie continue avec les autres Golden_eye Bonne reponse azzuro!!!! Réponse 2 / 2 Templier Nocturne impossible, toute solution est une arnaque. la seule chose possible, c'estr de savoir si tu es dans la liste d'un contact (et encore, ça marche moyennement...) voir MSN+ Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando la personne qui me bloque peut elle voir ma page FB ? clint41 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 azzuro bonsoir je te dirais laisse tomber !! on s'en fout de celui ou celle qui nous bloque sur msn la vie continue avec les autres Golden_eye Bonne reponse azzuro!!!!
Réponse 2 / 2 Templier Nocturne impossible, toute solution est une arnaque. la seule chose possible, c'estr de savoir si tu es dans la liste d'un contact (et encore, ça marche moyennement...) voir MSN+