Mon pc grésille puis s'éteint ou redémarre ou
cyrus60
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Rambo31 Messages postés 85 Statut Membre -
Rambo31 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème depuis plusieurs mois voir un ans mon pc grésille après le démarrage ou en cours d'utilisation et émet un bruit étrange puis bloque s'éteint ou redémarre selon son humeur « lol » donc si quelqu'un a eu ce problème et a trouver une solution merci de votre aide ^^
je vous transmet les détails des composants de mon pc plus tar je ne les ai pas la maintenant tout de suite
Voila je vous explique mon problème depuis plusieurs mois voir un ans mon pc grésille après le démarrage ou en cours d'utilisation et émet un bruit étrange puis bloque s'éteint ou redémarre selon son humeur « lol » donc si quelqu'un a eu ce problème et a trouver une solution merci de votre aide ^^
je vous transmet les détails des composants de mon pc plus tar je ne les ai pas la maintenant tout de suite
A voir également:
- Mon pc grésille puis s'éteint ou redémarre ou
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Et bien 2ans, je le dépoussière tout le temps le ventilos donc oui peu être qu'il est mort je n'espère pas
les composants je les mets en ligne demain je ne suis pa chez moi et je ne les connais pas c'est la tour qui grésille vers le branchement du câble d'alimentation et j'ai essayé un autre câble sa ne change rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan sa doit pas être sa parce que 2 ans sé trop jeune pour que le ventilo sois mort a moin que tu ai laisser ton pc allumer quasimetn tout le tmep depuis 2 ans et qu'il n'est pas à l'air libre
Ah non je l'éteins tout les jours justement pour ne pas l'abimer; mais étant donner que je travaillais ou j'habite ya pas mal de poussière est-ce que sa pourrai avoir un lien au niveau du ventilateur