Mon pc grésille puis s'éteint ou redémarre ou

cyrus60 Messages postés 5 Statut Membre -  
Rambo31 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème depuis plusieurs mois voir un ans mon pc grésille après le démarrage ou en cours d'utilisation et émet un bruit étrange puis bloque s'éteint ou redémarre selon son humeur « lol » donc si quelqu'un a eu ce problème et a trouver une solution merci de votre aide ^^

je vous transmet les détails des composants de mon pc plus tar je ne les ai pas la maintenant tout de suite

A voir également:

9 réponses

GiGaPeoN Messages postés 113 Statut Membre 25

C'est surement le ventilo qui est mort tu l'as depuis combien de Temp?
0
Profil bloqué

Bonjour

On peut avoir des informations sur tes composants ?

C'est ton écran qui grésille ?
0
cyrus60 Messages postés 5 Statut Membre

Et bien 2ans, je le dépoussière tout le temps le ventilos donc oui peu être qu'il est mort je n'espère pas
0

les composants je les mets en ligne demain je ne suis pa chez moi et je ne les connais pas c'est la tour qui grésille vers le branchement du câble d'alimentation et j'ai essayé un autre câble sa ne change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan sa doit pas être sa parce que 2 ans sé trop jeune pour que le ventilo sois mort a moin que tu ai laisser ton pc allumer quasimetn tout le tmep depuis 2 ans et qu'il n'est pas à l'air libre
0

Ah non je l'éteins tout les jours justement pour ne pas l'abimer; mais étant donner que je travaillais ou j'habite ya pas mal de poussière est-ce que sa pourrai avoir un lien au niveau du ventilateur
0

Cela peut provenir du gestionnaire d'alimentation C'est l'espèce de boite quand tu ouvre ton ordi qui a un ventilateur et qui est fixé en haut a gauche
0

hum comment je pourrais le vérifier ?
0
Rambo31 Messages postés 85 Statut Membre 10

Les bruits étranges et les blocages peuvent être du a ton disque dur.
Ouvre le boitier de ta tour et penche l'oreille vers l'avant du boitier, les disques dur font environ 2,5cm d'epaisseur et 10cm de longueur.
0