Logiciel calcul équation
ShadowWhistler
Messages postés
6
Statut
Membre
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour,
Demain est le jour des oraux de TPE et nous devons effectuer une démonstration mathématiques pendant l'épreuve. Nous allons donc écrire une équation de fonction sous forme littérale au tableau.
La ou ca se complique c'est qu'il nous faudrait un logiciel qui calcul automatiquement une équation de ce type A=( y-sin (2 pi * 550* x) ) / sin ( 2 pi * 1100* x) en ne rentrant que Y et X .
Connaitriez vous un tel logiciel et/ou sauriez vous comment faire pour créer un programme calculette qui permette de faire cela.
Merci pour vos réponses qui sauront j'en suis sur m'aider
Demain est le jour des oraux de TPE et nous devons effectuer une démonstration mathématiques pendant l'épreuve. Nous allons donc écrire une équation de fonction sous forme littérale au tableau.
La ou ca se complique c'est qu'il nous faudrait un logiciel qui calcul automatiquement une équation de ce type A=( y-sin (2 pi * 550* x) ) / sin ( 2 pi * 1100* x) en ne rentrant que Y et X .
Connaitriez vous un tel logiciel et/ou sauriez vous comment faire pour créer un programme calculette qui permette de faire cela.
Merci pour vos réponses qui sauront j'en suis sur m'aider
A voir également:
- Logiciel calcul équation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Tu peux utiliser le logiciel Scilab (gratuit et en français)
La confiance n'exclut pas le contrôle
function r = A(x,y) r = (y-sin(2*%pi*550*x))/sin(2*%pi*1100*x) endfunction
La confiance n'exclut pas le contrôle