Acheter et télécharger les sims 1

Miauu -  
 annabeth-chasee -
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un lien, d'un site de jeux ou je pourrais acheter et télécharger en ligne les sims 1 .. il y'a un ordre d'installation, si j'ai bien compris? Donc je suis obligée d'installer les sims 1 ? je ne peux pas installer les sims 2 , en premier ? parce que les tout premiers des sims doivent pas être terrible, alors bon si c'est possible de pouvoir installer les plus récents, ça m'arrangerai...
Merci d'avance, cordialement !

2 réponses

Highland772 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je pense que tu peux directement passer au sims 2, ou au sims 3 .
Fait attention, car il ne faut pas acheter les disques additionnels, sinon, bah tu pourras pas les installer, à moins que tu achète les autres jeux qui vont avec .
1
Miauu

si je prends le sims 2 double deluxe c'est bon ?
Merci de ta réponse !
0
Highland772 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Heu, après, il faut que tu vérifie derrière la boîte du jeu si c' est pas un disque additionnel .
Si tu a peur de te tromper, demande à un mec qui s' occupe du rayon, et il te dira si il faut avoir installer un autre jeu pour installer les sims double deluxe .
Voili voilou =)
0
annabeth-chasee

Slt moi je voudrai un site ou on peut acheter légalement les sims 1 ou triple deluxe svp
1
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Je suis sûr qu'il y a encore des magasins qui le vendent.
Sinon il y a internet, sur Amazon par exemple.
0
annabeth-chasee

en magasin ils en vende plus j'ai demander partout et je préfére un site ou on télécharge les heu sur l'ordinateur (légalement tkt)
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Les Sims premier du nom en version numérique, je doute que cela existe.
0
annabeth-chasee

Ah, bes pas grave je vais les commander sur amazon mercie PlumBob
0