Acheter et télécharger les sims 1
Miauu
-
annabeth-chasee -
annabeth-chasee -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un lien, d'un site de jeux ou je pourrais acheter et télécharger en ligne les sims 1 .. il y'a un ordre d'installation, si j'ai bien compris? Donc je suis obligée d'installer les sims 1 ? je ne peux pas installer les sims 2 , en premier ? parce que les tout premiers des sims doivent pas être terrible, alors bon si c'est possible de pouvoir installer les plus récents, ça m'arrangerai...
Merci d'avance, cordialement !
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un lien, d'un site de jeux ou je pourrais acheter et télécharger en ligne les sims 1 .. il y'a un ordre d'installation, si j'ai bien compris? Donc je suis obligée d'installer les sims 1 ? je ne peux pas installer les sims 2 , en premier ? parce que les tout premiers des sims doivent pas être terrible, alors bon si c'est possible de pouvoir installer les plus récents, ça m'arrangerai...
Merci d'avance, cordialement !
A voir également:
- Motherlode sims 1
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
2 réponses
Je pense que tu peux directement passer au sims 2, ou au sims 3 .
Fait attention, car il ne faut pas acheter les disques additionnels, sinon, bah tu pourras pas les installer, à moins que tu achète les autres jeux qui vont avec .
Fait attention, car il ne faut pas acheter les disques additionnels, sinon, bah tu pourras pas les installer, à moins que tu achète les autres jeux qui vont avec .
Merci de ta réponse !
Si tu a peur de te tromper, demande à un mec qui s' occupe du rayon, et il te dira si il faut avoir installer un autre jeu pour installer les sims double deluxe .
Voili voilou =)