A l'aide!: Téléchargement d'écriture

lucie69420 Messages postés 22 Statut Membre -  
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai télécharger une nouvelle écriture donc je l'enregistre et je fais copier coller dans "écriture" mais sa me dit impossible d'y télécharger car le fichier est invalide ou endommagé. Comment faire!!

A l'aide et merci d'avance!

6 réponses

BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Huh ?

Tu peux préciser ?
Qu'entends-tu par "écriture" d'abord ?
Quel logiciel ?
D'où à où veux-tu télécharger ?

0
lucie69420 Messages postés 22 Statut Membre 3

Euuh plutot COMMENT télécharger une police :S?
0
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

OK.

;-)

Si tu es sous Windows (?), tu auras quelque part un fichier contenant ladite police ; il faut faire "enregistrer sous..."===> C:/Windows/Fonts (ou similaire, en tous cas, dans le dossier "Fonts" .... )

Veiller à y installer de préférence des polices du type *.ttf
-=O(_BmV_)O=- &nbsp"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
0

je ne trouve pas le fichier! et ou est le dossier "FONTS"? et mes police sont de type ttf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je fais tout ce que je peut mais sa me met toujours au copier coller n'est pas valide ou est endommagé
0

PAS copier-coller !

Clic-droit sur le fichier de la police puis "enregistrer sous" (ou bien même "installer" sous Win7 ....)

Et je t'ai dit pour le dossier "fonts" : il est sous C:/Windows/Fonts
0