Windows Live mail - Problème boite de recep

Fermé
Emmanuel - 10 mars 2011 à 12:52
 Emmanuel - 10 mars 2011 à 14:37
Bonjour,

Ce matin, je veux me connecter à ma boite mail. Alors que je tape mon mdp...écran noir. Vous l'aurez donc compris...plus de batterie. Je branche la prise, je redémarre l'ordinateur.

Je veux me connecter, ça fonctionne mais plus rien... plus de mails reçus ou envoyés. Je n'ai plus que mes contacts. Comment faire pour les récupérer sachant que j'en ai de très importants pour le boulot...

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

elpens Messages postés 815 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
10 mars 2011 à 13:02
Hello,

Peux-tu nous en dire plus sur ton problème:

- Quel est le server de messagerie (interne a l'entreprise, internet)?
- Quel est le client de messagerie que tu utilises (outlook, thunderbird, incredimail,...)?

0
Skynet.

Heu niveau server ? ... c'est b-box, donc Belgacom. C'est bien ça ou je comprends mal la question ?.
0
elpens Messages postés 815 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
10 mars 2011 à 13:33
Oui c'est bien ce que je te demandais

Maintenant je ne vois pas comment tu pourrais récupérer tes messages sans passer par eux (belgacom).
Je te conseil donc d'envoyer un mail (ou tel) au support technique et tu leur explique qu'il y a eu un problème avec ta messagerie.
Vu que tu ne fait qu'accèder aux mails avec ton laptop, ils doivent être quelque part au chaud sur un de leur serveur ;-)

Bonne chance
0
Ok merci, j'essaye ça :)
0