Annimation 3D
Résolu/Fermé
xsanspseudox
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
-
10 mars 2011 à 12:12
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 13 mars 2011 à 08:52
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 13 mars 2011 à 08:52
A voir également:
- Annimation 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Logiciel 3d architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Blender 3d gratuit - Télécharger - 3D
7 réponses
yan312
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
102
10 mars 2011 à 20:26
10 mars 2011 à 20:26
c'est quoi ou juste comme projet en 3d
xsanspseudox
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
11 mars 2011 à 17:22
11 mars 2011 à 17:22
ce serai pour présenter le fonctionement d'un missile balistique type trident 2, c'est pour une présentation d'etude de fin d'année, le dessin serai simple se composerai de "3 cylindre", pour vour fair une idée regardez sur wikipedia a minuteman III
yan312
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
102
11 mars 2011 à 17:31
11 mars 2011 à 17:31
ok si je comprent bien tu veut une animation avec trois clylindre ( missile ) qui feront un décollage avec un effet de feux (réacteur) et un arriere plan
xsanspseudox
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
11 mars 2011 à 22:37
11 mars 2011 à 22:37
En gros oui c'est ca, j'ai vu une video sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=PJ9tgSgx3PY est ce que c'est compliqué ?
je ne m'attend pas non plus a une tel "resolution" c'est juste pour montrer le principe.
https://www.youtube.com/watch?v=PJ9tgSgx3PY est ce que c'est compliqué ?
je ne m'attend pas non plus a une tel "resolution" c'est juste pour montrer le principe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yan312
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
102
12 mars 2011 à 02:47
12 mars 2011 à 02:47
dsl mais je pourrais pas le faire car je suis pas asser compétent
je connais le principe mais pas asser pour faire une animation de fluide (particule)
mais informe toi sur des site ou il y as des personne qui ont des connaisance avec maya fluid ou maya nparticules ou 3dsmax et son syteme de particule
ce que je peut faire c'est t'aider a trouver quelqu 'un pour te faire ta simulation
je connais le principe mais pas asser pour faire une animation de fluide (particule)
mais informe toi sur des site ou il y as des personne qui ont des connaisance avec maya fluid ou maya nparticules ou 3dsmax et son syteme de particule
ce que je peut faire c'est t'aider a trouver quelqu 'un pour te faire ta simulation
xsanspseudox
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
12 mars 2011 à 10:46
12 mars 2011 à 10:46
j'ai trouver une société qui fait des images 3D c'est un petit peu cher mais ca vaut peut-etre le coup si ca me permet d'atteindre l'exelence dans ma présentation, je vais y réfléchir, merci de ton aide c'est simpa.
loupierro
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
303
Modifié par loupierro le 12/03/2011 à 18:03
Modifié par loupierro le 12/03/2011 à 18:03
"c'est un petit peu cher".Salut Mr X,sans vouloir te vexer en aucun cas,est-ce que tu t'imagine le boulot et le matériel nécessaire pour réaliser une vidéo comme celle de ton lien ?
Sans parler du temps passer à apprendre à maîtriser les logiciels nécessaire à un tel projet ,
"je ne m'attend pas non plus a une tel "resolution"" :-D c'est sûr,sinon,même avec un prix "amis",tu peut déjà mettre 3 (voir 4)zéros facile,avant le premier chiffre,sur le chèque.
Je me répète,n'y vois aucune animosité envers toi,mais je constate de plus en plus,à quel point,les gens crois vraiment,à ce fameux bouton,caché sur tout ordinnateur,le bien nommé:
appuidoncmoilàquejetefassetoutpendantquetuboistonpastisbienfraisenmetransformantenfermederendusetcalculavec250coeurs&92,25GodeRam.
Ben non,il n'existe pas encore,il te faut toujours des centaines d'heures d'apprentissage et de travail.
Bon week-end.
Pierro.
ps: Kikou aux potaux. 8-)
Sans parler du temps passer à apprendre à maîtriser les logiciels nécessaire à un tel projet ,
"je ne m'attend pas non plus a une tel "resolution"" :-D c'est sûr,sinon,même avec un prix "amis",tu peut déjà mettre 3 (voir 4)zéros facile,avant le premier chiffre,sur le chèque.
Je me répète,n'y vois aucune animosité envers toi,mais je constate de plus en plus,à quel point,les gens crois vraiment,à ce fameux bouton,caché sur tout ordinnateur,le bien nommé:
appuidoncmoilàquejetefassetoutpendantquetuboistonpastisbienfraisenmetransformantenfermederendusetcalculavec250coeurs&92,25GodeRam.
Ben non,il n'existe pas encore,il te faut toujours des centaines d'heures d'apprentissage et de travail.
Bon week-end.
Pierro.
ps: Kikou aux potaux. 8-)
xsanspseudox
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
12 mars 2011 à 19:12
12 mars 2011 à 19:12
Non ce que j'ai trouver c'est beaucoup moin cher, justement car je ne demande pas une tel qualité, et complexité. Je sait bien que ce n'est pas à la portée de n'importe qui, c'est pour cela que je me tourne vers des personnes compétente... Et sache que mon but n'est pas de faire faire tous le travail par quelqu'un d'autre pendant que je boit mon pastis !!
derrier ca il ya 2 an de travail personnel tu vois ?
Cette présentationa un coeficient tres fort et je vise LA mention... Et si tous le monde pouvait faire ce travail il n'y aurais plus de boulots pour les info graphiste, alors ou est le probleme de ma demande ?
derrier ca il ya 2 an de travail personnel tu vois ?
Cette présentationa un coeficient tres fort et je vise LA mention... Et si tous le monde pouvait faire ce travail il n'y aurais plus de boulots pour les info graphiste, alors ou est le probleme de ma demande ?
loupierro
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
303
12 mars 2011 à 19:51
12 mars 2011 à 19:51
Comme je l'ai marqué,je n'ai aucune animosité dans mes propos et respecte tes études et le boulot que tu as pus fournir pour en arriver là,je voulais juste souligner,avec l'avancée des technologies,ce qu'on peut voir au cinéma,à la tv.....,une majorité des gens (pas toi personnellement),ont tendance à penser,qu'il suffit d'appuyer sur un bouton et 2 mn après tu as une image voir,une animation,je prend l'exemple que tu as donné sur youtube,1 vidéos de 5mn48,à raison de 25i/s,cela fait dans les 8000 images à travailler,dont on vas dire 4000 en 3d,avec une config qui tiens un peu la route,style 4 coeurs,4Go de Ram et une carte graphique milieu de gamme,il faudras environs 8 jours (minimum et pas en HD) de calcul 24/24,à pleine puissance ,à l'ordi,pour rendre l'animation,je parle pas du temps que toi,tu auras passé rien que pour la modélisation,le texturages et l'éclairage,les nombreux test préliminaires,puis ensuite les parties effet spéciaux,montages vidéos et son,encodages&Co.
Voilà,tout simplement le point que je voulais souligné,donc,encore une fois,rien pour toi,de personnel.
Voilà,tout simplement le point que je voulais souligné,donc,encore une fois,rien pour toi,de personnel.
yan312
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
102
12 mars 2011 à 23:24
12 mars 2011 à 23:24
loupiero
la video c'etais juste pour montrer le principe il veut pas une qualité comme cela et puis pour ton information une video comme celle si c'est que vrai que le rendu peut etre vraiment long mais la modélisation et les effet spéciaux ce n'est pas vraiment long pour une personne qui est compétente , je sais comment cela fonctionne et c'est juste de savoir l'utillisé
la video c'etais juste pour montrer le principe il veut pas une qualité comme cela et puis pour ton information une video comme celle si c'est que vrai que le rendu peut etre vraiment long mais la modélisation et les effet spéciaux ce n'est pas vraiment long pour une personne qui est compétente , je sais comment cela fonctionne et c'est juste de savoir l'utillisé
loupierro
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
303
13 mars 2011 à 08:52
13 mars 2011 à 08:52
"ce n'est pas vraiment long pour une personne qui est compétente " Bien sûr
Hendrix n'avais pas de soucis pour jouer "Purple Haze"
Michel Ange n'as mis que 4 ans à peindre son plafond et......
Nos politique n'ont toujours pas de scrupules à nous dire qu'un réacteur qui explose,ce n'est pas une catastrophe nucléaire...
"je sais comment cela fonctionne et c'est juste de savoir l'utillisé",je vois.
Bon Dimanche à tous.
Hendrix n'avais pas de soucis pour jouer "Purple Haze"
Michel Ange n'as mis que 4 ans à peindre son plafond et......
Nos politique n'ont toujours pas de scrupules à nous dire qu'un réacteur qui explose,ce n'est pas une catastrophe nucléaire...
"je sais comment cela fonctionne et c'est juste de savoir l'utillisé",je vois.
Bon Dimanche à tous.