Suite info pour mise a zero PC
cristal76
-
ziggourat Messages postés 24800 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24800 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien essayé, mais quand j'appuie sur F8 au démarrage j'ai bien l'écran avec mode sans echec etc...Mais
1 je ne vois pas de ligne avec option formater
2 la ligne demarrer normalement est déjà surligné et les fleches haut et bas sont inactives...ideme pour la touche enter, je suis obligé de réarreter le PC en force...
J'ai essayé avec ou sans le disquee windows déjà chargé, le résultata est identique...
<config>ancien PC WindowsXP Pack3
J'ai bien essayé, mais quand j'appuie sur F8 au démarrage j'ai bien l'écran avec mode sans echec etc...Mais
1 je ne vois pas de ligne avec option formater
2 la ligne demarrer normalement est déjà surligné et les fleches haut et bas sont inactives...ideme pour la touche enter, je suis obligé de réarreter le PC en force...
J'ai essayé avec ou sans le disquee windows déjà chargé, le résultata est identique...
<config>ancien PC WindowsXP Pack3
A voir également:
- Suite info pour mise a zero PC
- Remettre a zero un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Info pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
tu peux en cree un cd ou le mettre sur une cle USB tu boot sur le cd ou la clé et le programme se lance