Ecran noir pendant les jeux

Fermé
malou114 - 10 mars 2011 à 09:13
 malou114 - 11 mars 2011 à 12:03
Bonjour a tous,

J'ai mon ordi qui plante ( écran noir + son qui freeze + reboot obligatoire ) pendant certain jeu ( batman, bioshock, flatout3 ou sérious sam 2 ) et que pour d'autre plus gourmand il marche impec. J'ai réinstallé vista ça a rien changé, mis mes pilotes à jour ça a ralenti la fréquence des bugs mais c'est toujours la. Si quelqu'un a une idée ou des info supplémentaires ça serait sympa.

Pour info :
vista 32 bits
Geforce 9800MGTs
Intel core duo p8700 2.53 GHz
A voir également:

4 réponses

Essaye de lancer le jeu en compatibilité xp ou installe direct x si possible la dernière version et aussi vérifie si il y a des patch sortie pour le jeu pour réparé ces bugs ou les pilotes et les derniers mais tu as déja fais donc.....

Fais une analyse antivirus sur tes données si les jeu viens d'un disque dur analyse ton disque dur ^^'
0
Merci pour ta réactivité
sinon pour directx 10 je doit avoir la version de juin, les scan d'avast ne trouve pas de virus et je vais essayer le mode compatibilité
Je ne l' ai pas précisé mais les bugs ne surviennent pas aussitot c'est variable 15 min 30 voir plus
0
J' ai pas trouvé de mise à jour depuis juin ( en fait j'avais le 11 je me suis planté au dessus) j' ai essayé le mode compatibilité avec batman et le pc a planté au bout de 10 min. Donc si y a d'autres idées je prend.
0
up, please
0