Probleme tres bizarre pour aller sur internet

derrtyboy -  
hiraku-79 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour

il y a quelque jour jai acqueri un netbook de mon entreprise netbook qui marche tres bien au boulot.
Mais une fois rentré chez moi c'est la qu'on commencer les probleme je me connecte en wifi le netbook me di je suis connecter et tout mais impossible daller sur internet jai un autre pc portable qui lui marche et une console aussi le tout en wifi .
ce qui m'intrique c'est quand je reviens avec le netbook au boulot il ce connecte sans difficulté . jai deja esayer les parfeux les parametre internet mais rien qui m'aide donc stp vs plait si klkin a dej a eu le meme probleme ou en a la solution help me please . merci d'avance
A voir également:

1 réponse

hiraku-79

peu etre que ton netbook est en ip fixe pour ton entreprise , il faut le mettre en ip automatique et serveur dsn automatique

Panneau de configuration / connection réseau

ensuite tu fais clique droit sur ta carte wifi puis propriété ensuite sélectionne "protocole TCP/IP " puis clique sur propriété puis sélectionne ip et dsn automatique

Attention : écrit bien les adresse dsn et ip sur un papier pour les remettre lorsque tu travail dans ton entreprise car sinon tu auras le même problème de connexion dans ton entreprise

IP FIXE dans entreprise
et
IP AUTOMATIQUE chez toi ^^

j'espère que sa va t'aider @+
0
derrtyboy

merci bcp de ta reponse rapide .je viens de mettre automatique en entreprice et sa me met ce que sa me met chez moi a midi je vais essayer chez un collegue et je te tiens au courant en tout cas encore mercii
0
hiraku-79 Messages postés 97 Statut Membre 30

pour ton entreprise tu dois remettre la configuration en ip fixe pour ton copain tu reviens en automatique

Car un réseau en entreprise est spécifique (sur mesure ) donc il faut une configuration pour que le réseau accepte sinon sa serai le bazar dans les ordinateurs

tu demande a l'informaticien de ton entreprise la configuration ip fixe pour l'entreprise
0