Probleme tres bizarre pour aller sur internet
derrtyboy
-
hiraku-79 Messages postés 97 Statut Membre -
hiraku-79 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour
il y a quelque jour jai acqueri un netbook de mon entreprise netbook qui marche tres bien au boulot.
Mais une fois rentré chez moi c'est la qu'on commencer les probleme je me connecte en wifi le netbook me di je suis connecter et tout mais impossible daller sur internet jai un autre pc portable qui lui marche et une console aussi le tout en wifi .
ce qui m'intrique c'est quand je reviens avec le netbook au boulot il ce connecte sans difficulté . jai deja esayer les parfeux les parametre internet mais rien qui m'aide donc stp vs plait si klkin a dej a eu le meme probleme ou en a la solution help me please . merci d'avance
il y a quelque jour jai acqueri un netbook de mon entreprise netbook qui marche tres bien au boulot.
Mais une fois rentré chez moi c'est la qu'on commencer les probleme je me connecte en wifi le netbook me di je suis connecter et tout mais impossible daller sur internet jai un autre pc portable qui lui marche et une console aussi le tout en wifi .
ce qui m'intrique c'est quand je reviens avec le netbook au boulot il ce connecte sans difficulté . jai deja esayer les parfeux les parametre internet mais rien qui m'aide donc stp vs plait si klkin a dej a eu le meme probleme ou en a la solution help me please . merci d'avance
A voir également:
- Probleme tres bizarre pour aller sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
peu etre que ton netbook est en ip fixe pour ton entreprise , il faut le mettre en ip automatique et serveur dsn automatique
Panneau de configuration / connection réseau
ensuite tu fais clique droit sur ta carte wifi puis propriété ensuite sélectionne "protocole TCP/IP " puis clique sur propriété puis sélectionne ip et dsn automatique
Attention : écrit bien les adresse dsn et ip sur un papier pour les remettre lorsque tu travail dans ton entreprise car sinon tu auras le même problème de connexion dans ton entreprise
IP FIXE dans entreprise
et
IP AUTOMATIQUE chez toi ^^
j'espère que sa va t'aider @+
Panneau de configuration / connection réseau
ensuite tu fais clique droit sur ta carte wifi puis propriété ensuite sélectionne "protocole TCP/IP " puis clique sur propriété puis sélectionne ip et dsn automatique
Attention : écrit bien les adresse dsn et ip sur un papier pour les remettre lorsque tu travail dans ton entreprise car sinon tu auras le même problème de connexion dans ton entreprise
IP FIXE dans entreprise
et
IP AUTOMATIQUE chez toi ^^
j'espère que sa va t'aider @+
Car un réseau en entreprise est spécifique (sur mesure ) donc il faut une configuration pour que le réseau accepte sinon sa serai le bazar dans les ordinateurs
tu demande a l'informaticien de ton entreprise la configuration ip fixe pour l'entreprise