Changement de processeur

Whooayte Messages postés 4 Statut Membre -  
Whooayte Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Voilà j'ai acheter un pc fixe (eMachines ET1352) sous windows 7 vers noël et j'en suis satisfait, tout marche, mais voilà j'ai des performances très moyennes voir basses sur les jeux et donc j'ai regardé mon indice de performances windows et donc je remarque que je suis à plus de 5,5 partout sauf mon processeur, complètement à la ramasse, à 4,0. Donc je voulais savoir quel processeur je pourrais acheter qui soit compatible avec mon pc et qui puisse faire bien tourner des jeux... voilà merci d'avance !

2 réponses

fu

Bonjour,

Désolez de te dire ca, mais j'ai bien peur qu'en plus de ton processeur, ta carte graphique ne soie pas a la hauteur.

A quel genre de jeux veux tu jouer?
0
Whooayte Messages postés 4 Statut Membre

Je veux jouer à des jeux comme CSS ou league of legends avec 30 ips tout le temps ce serait top ; ils tournent correctement mais des que je met skype ou TS à côté je tombe a 10-20 ips c'est pas terrible.
Pourtant "apparemment" ma carte graphique tient la route dans les jeux mais bon je sais pas je connais pas vraiment ^^'.
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Les chiffres veulent pas dire grand chose. Tu as quoi comme processeur et carte graphique plutôt ?
Moi avec un 5600+ o/c je suis tombé à 1.0 (au lieu de 6.1...) : ces chiffres sont nuls ;)
0
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

Hein 1.0??
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Erreur du test :)
0
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

O_O" OkOk bizarre bizarre nempeche!! ^^
0
Whooayte Messages postés 4 Statut Membre

Comme processeur j'ai un AMD Athlon II 160u Processor 1.80 GHz et ma carte graphique une nVidia GeForce 6100V
0