Question sur la pâte thermique du CPU
Skylaat
-
Moi03100 Messages postés 827 Statut Membre -
Moi03100 Messages postés 827 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite déplacer mon processeur de carte mère et donc je l'ai démonté, il y avait de la pâte thermique sur le processeur déjà présente de sa dernière mise en place, j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'en remettre afin de changer de carte mère. J'aimerais aussi savoir si la pâte thermique est facultative.
Merci d'avance :)
Je souhaite déplacer mon processeur de carte mère et donc je l'ai démonté, il y avait de la pâte thermique sur le processeur déjà présente de sa dernière mise en place, j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'en remettre afin de changer de carte mère. J'aimerais aussi savoir si la pâte thermique est facultative.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Question sur la pâte thermique du CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Vitesse du cpu - Guide
1 réponse
Salut.
Alors, oui, la pâte thermique est obligatoire.
Dans ton cas, il est nécessaire d'enlever l'ancienne qui a séché et d'en remettre une fine couche (étalée par ex avec une carte bleue ou équivalent).
C'est cette pâte thermique qui assure une liaison parfaite entre ton proc et son ventirad.
Sans elle, tu cours vers de gros problèmes !!
Cordialement.
Alors, oui, la pâte thermique est obligatoire.
Dans ton cas, il est nécessaire d'enlever l'ancienne qui a séché et d'en remettre une fine couche (étalée par ex avec une carte bleue ou équivalent).
C'est cette pâte thermique qui assure une liaison parfaite entre ton proc et son ventirad.
Sans elle, tu cours vers de gros problèmes !!
Cordialement.