Portable débloqué mais çà marche pas.
Dorian1997
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone portable (sony ericsson w910i) étant bloqué bouygues est maintenant débloqué tout opérateur cependant quand j'insère ma carte sim orange il me demande tout de même d'insérer une carte sim correcte (alors qu'elle marche parfaitement dans mon ancien téléphone portable). On m'as dit de bien insérer ma carte sim, mais toujours pareil.. Avez-vous une solution à me proposer??
Merci d'avance de votre aide.
Mon téléphone portable (sony ericsson w910i) étant bloqué bouygues est maintenant débloqué tout opérateur cependant quand j'insère ma carte sim orange il me demande tout de même d'insérer une carte sim correcte (alors qu'elle marche parfaitement dans mon ancien téléphone portable). On m'as dit de bien insérer ma carte sim, mais toujours pareil.. Avez-vous une solution à me proposer??
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Portable débloqué mais çà marche pas.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment debloque - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Bonjour...
Essaie avec une autre carte, mais, à mon avis, il n'est pas débloqué...!
Cdt,
@+
Essaie avec une autre carte, mais, à mon avis, il n'est pas débloqué...!
Cdt,
@+
Dorian1997
J'ai déjà essayer avec une autre carte et çà ne marche toujours pas. Les personne de bouygues sont formel il est bien débloqué!!