Problème avec windows xp

driN1337 -  
 driN1337 -
Bonsoir,

donc après un post ou j'avais étaler mon problème du a mes fps en ma conseiller de passer sous xp (avant j'avais w7) j'ai prit le cd d'installation d'un pote qui marche puisque 2 jours avant il a réinstaller xp sur son pc, je commence a installer xp, je choisi la partition, la formate et ensuite sa copie les fichiers sur mon disque dur. Quand c'est fini il me disent que le pc va redemarer seul et qu'il ne fallait pas enlver le disque, c'est ce que j'ai fais mais quand le pc redémare il mette "appui sur un touche pour lancer le cd d'installation et ensuite plus rien il n'y a que sa qui aparait.

Cordialement driN,
A voir également:

6 réponses

mikanadien Messages postés 198 Statut Membre 61

Avant ca, entre dans le bios, change l ordre du boot en mettant ton DD en premier, enregistres les modifications, et ca devrait aller en sortant...

Cordialement
0
driN1337

mais si je met mon disque dur en premiere position le problème c'est que je ne peux pas installer windows xp.. mais si c'est possible de bien m'expliquer comme je dois faire parce que j'ai vraiment besoin d'installer ce os
0

Ouai mais tu me dis que tu as deja copie les fichiers d install sur le DD grace au CD...
Dans ces cas la, moi c est ce que j aurais fait...
Dans tous les cas, ca coute rien d essayer...
0
odulvic Messages postés 352 Statut Membre 218

au demarrage appuie sur la touche clavier suppr et choisi de booter sur ton lecteur CD/DVD puis valide ca devrais passer^^
0
driN1337

oui bah sa c'est fait puisque après que sa a copier les fichier de windows xp il me disent que sa redmémarre mais le problème c'est que quand sa redémarre il me mette le message appui sur un touche pour lancer l'installation mais sa ne lance pas la fin de l'installation mais sa me fait sa juste avec windows xp j'ai deja installer windows7 vista sa marche super bien mais xp je sais pas pourquoi sa bug..
0
driN1337

heu je vien de voir qu'il y avais des bug avec les disques dur SATA? donc sa voudrait dire que je ne pourrait pas installer windows xp sur mon disque dur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
driN1337

up please j'ai essayer ce que vous m'avez dit de faire mais sa change rien..
0

T as formate ta partition en quoi ? Fat32 ? NTFS ?
0
driN1337

en NTFS rapide depuis le cd d'installation
0

et c est quelle version de xp ?
0
driN1337

heu le XP pro
0