Formatage de disque dur
appledied
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'écris depuis mon pc fixe car mon pc portable me fait des blue screen en boucle au démarrage. Je souhaite faire un formatage de mon pc portable mais un ami m'a dit que le formatage effaçait également Windows et je n'ai pas reçu de CD d'installation de windows 7 à l'achat de mon ordinateur, que faire ? :S
Merci d'avance
j'écris depuis mon pc fixe car mon pc portable me fait des blue screen en boucle au démarrage. Je souhaite faire un formatage de mon pc portable mais un ami m'a dit que le formatage effaçait également Windows et je n'ai pas reçu de CD d'installation de windows 7 à l'achat de mon ordinateur, que faire ? :S
Merci d'avance
A voir également:
- Formatage de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour..
Il est probable que tu aies une partition "recovery" dans ta machine..tu dois pouvoir y accéder en tapotant F8, ou F10.....dès la mise sous tension...ça réinstalle le système, mais tu perds tout sauf ton OS...!
Cdt,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Il est probable que tu aies une partition "recovery" dans ta machine..tu dois pouvoir y accéder en tapotant F8, ou F10.....dès la mise sous tension...ça réinstalle le système, mais tu perds tout sauf ton OS...!
Cdt,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)