Configuration de msconfig

Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Qu'elles sont les services que je peut désactiver dans msconfig pour avoir une bonne performance de mon ordinateur?
-J'ai Windows XP SP2
Merci d'avance.

4 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Il faut laisser ton antivirus, Google Toolbar, ce que tu veux qui est au démarrage (MSN par exemple).
Voilà, il faut laisser cela principalement, pour les programmes dont tu ne connais pas leur utilisation, va voir sur Google.

Merci,

Gabriel.
1
Utilisateur anonyme

salut

a lire/msconfig

le demarrage doit etre sur SELECTIF

voici le reglage sur mon pc/http://www.cijoint.fr/cj201010/cijgb6Xyu9.jpg
0
Profil bloqué

Est dans "services" je ne touche a rien ?
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Non, le plus simple c'est de laissé ce qu'il y a dans "services", il ne s'allument pas automatiquement au démarrage.
0
Utilisateur anonyme

0
Profil bloqué

J'ai comme mémoire vive 246 MB.
et merci pour le site!
0

Je rêve, tu as 246 Mo de RAM ?! Mais le moindre programme fait tous ramer là-dedans !
Et le processeur ?
0
Profil bloqué

Un processeur Intel Pentium CPU 3.00 Ghz, 246 MB Ram, Intel 82915G/GV/910 GL Express chipset family .
0

Pareil, il est rapide mais pas très puissant...
0
Profil bloqué

Qu'elle est la solution alors pour mon cas ?
1-Ajouter plus de Ram?
2-Acheter un nouveau processeur?
3-Acheter une carte graphique?
4-Changer complètement le carte mère?
0

Les choix 1, 2 et quelle est ta CG ? À mon avis, tu pourrai même racheter un nouveau PC, il est vieux celui que tu as ? Mais ça dépend si ces basses performances te gênent ou non.

Gabriel.
0
Profil bloqué

Ah oui, les basse performances me gène beaucoup, et toujours j'aissaie d'améliorer les performance de mon PC a l'aide des logiciels comme CCleaner, et DiscDefrag, et beaucoup d'autre....
Alors je pense que la meilleure solution est d'acheter un nouveau PC!
0

D'accord, tu ne peux pas racheter un autre ordinateur ? Tu as un budget ?
0