Action fichiers de dossiers
Résolu
davi
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
Bonjour à vous,
Je souhaiterais bénéficier d'un peu d'aide: ayant voulu changer l'icône des dossiers de fichiers, je me retrouve avec pour seule action "find" et donc quand je clique sur les dossiers la premiere action est de lancer une recherche. Certes avec le clic droit l'action "ouvrir" apparaît bien, mais je voudrais savoir comment à nouveau ouvrir au premier clic.
Une question annexe: ayant installé le pack Loghorn inspirat, je voudrais savoir s'il est possible de changer l'icône des dossiers (la fonction "changer d'icône" est désactivée.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
Davi.
Je souhaiterais bénéficier d'un peu d'aide: ayant voulu changer l'icône des dossiers de fichiers, je me retrouve avec pour seule action "find" et donc quand je clique sur les dossiers la premiere action est de lancer une recherche. Certes avec le clic droit l'action "ouvrir" apparaît bien, mais je voudrais savoir comment à nouveau ouvrir au premier clic.
Une question annexe: ayant installé le pack Loghorn inspirat, je voudrais savoir s'il est possible de changer l'icône des dossiers (la fonction "changer d'icône" est désactivée.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
Davi.
A voir également:
- Action fichiers de dossiers
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
3 réponses
Salut, pour Longhorn je ne sais pas t'aider mais pour l'ouverture au lieu de find, là oui, Tu vas ds options des dossiers et là tu mets open au lieu de find par défaut
Si plus d'infos, merci de m'aider.
Davi.