Port USB... y'a plus rien
Résolu
Walte
-
Walte -
Walte -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante hier la CANON MP150... après avoir installé les pilotes, je l'ai branché sur la demande et hop... plus rien au niveau de tous les ports USB.
J'avais une clé Wifi, usb.
La clé usb que je branche en facade est allumé quand je la mets. Rien au niveau du poste de travail. Donc les usb sont bien alimentée mais le problème c'est qu'il n'y a plus aucune détection d'XP.
J'ai réinstallé les drivers... rien... j'ai formaté le PC.... toujours rien
Les ports sont bien ouverts : pas de point d'interro ou d'exclam... d'ailleurs je les ai d'activé puis réactivé...
J'ai vu juste la première fois une petite étincelle lors du branchement de l'imprimante la première fois quand l'ensemble des usb a planté...
Merci de m'aider...
J'ai acheté une imprimante hier la CANON MP150... après avoir installé les pilotes, je l'ai branché sur la demande et hop... plus rien au niveau de tous les ports USB.
J'avais une clé Wifi, usb.
La clé usb que je branche en facade est allumé quand je la mets. Rien au niveau du poste de travail. Donc les usb sont bien alimentée mais le problème c'est qu'il n'y a plus aucune détection d'XP.
J'ai réinstallé les drivers... rien... j'ai formaté le PC.... toujours rien
Les ports sont bien ouverts : pas de point d'interro ou d'exclam... d'ailleurs je les ai d'activé puis réactivé...
J'ai vu juste la première fois une petite étincelle lors du branchement de l'imprimante la première fois quand l'ensemble des usb a planté...
Merci de m'aider...
A voir également:
- Port USB... y'a plus rien
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
J'avais une petite idée là dessus et tu me l'as confirmée que l'imprimante a grillé tous mes ports.
Encore merci
Walte un gar du nord