AGP4X-->8X sur A7V8X avc ATI9100 pro

Isoka Messages postés 6 Statut Membre -  
 isoka -
bonjours, j'ai un probleme avec ma carte graph qui ne marche qu'en AGP 4X alors que s'est une 8X et dans le bios de ma carte mère il n'y a que 4X maximum alors qu'elle est aussi 8X en AGP, j'ai regardé dans le manuel de la Carte Mère il y a aucun jumper a bouger pour activer le 8X sur port AGP!!quelqu'un aurait une idée ou une solution a part flasher le bios?Merci bcp!!
A voir également:

2 réponses

jmber Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Salut, malheureusement je ne pense pas si ton bios n'accepte pas AGP 8X, il faudra le flasher mais avant renseignes-toi bien sur le flashage pour voir si dans le "nouveau" bios l'AGP 8X y est !!!
0
Isoka

ok, ba merci bcp je vais attendre un peu en attendant detrouver des renseignement sur le flashage et peut etre j'aurais une lumiere!!!!lol
merci @+
0
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 843

Salut isoka, comme te le conseille jmber, il faut flasher le bios pour corriger ça. Version 1014 du bios: Mise à jour des données du DMI pour supporter l'AGP 8X.

Telechargement ici:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5114

-bye-
>>>
0
isoka

mercipour les infos et le lien je pence que c ce que je vais faire!mais j'ai surtout peur d'y foiré c pour sa que je voulais eviter mais bon kom ya po le choix!lol
merci encore! bye
0