Pb visionner video

Fermé
aganju - 9 mars 2011 à 18:15
 aganju - 9 mars 2011 à 19:04
Bonjour,

Depuis peu a chaque fois que je veux regarder une video en streaming, a la moitié, voire meme avant, l'image se fige puis plus rien. je dois revenir a la page d'avant, mettre pause et recommencer et la ça marche. Avant ça telechargeait jusqu'au bout, mais la a la moitié ça s'arret, cela reprend que si je mets lecture.. mais 9 fois sur dix je dois telecharger deux fois
aussi sur ma messagerie hotmail, ya toujours une fenetre qui s'ouvre avec pb de script sur cette page ça rame sec, et que je dise arreter le script ou continuer c la meme....

Merci de bien vouloir m'aider !!

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
9 mars 2011 à 18:41
Bonjour,
Vous payez pour la visionner cette vidéo?
Maintenant tout est payant.
0
en fait je regarde des mangas sur rutube etc... en ce moment meme il me faut deux plombes pour regarder une video de 20 min... je mets pause ça charge, et presque tjrs d'un seul coup ça s'arrete et la barre dechargement revient a zero... plus moyen de faire quoi que ce soit sur la page donc je recommence, souvent ça marche, des fois non. j'ai l'impression que c'est internet.
0