Pb visionner video
aganju
-
aganju -
aganju -
Bonjour,
Depuis peu a chaque fois que je veux regarder une video en streaming, a la moitié, voire meme avant, l'image se fige puis plus rien. je dois revenir a la page d'avant, mettre pause et recommencer et la ça marche. Avant ça telechargeait jusqu'au bout, mais la a la moitié ça s'arret, cela reprend que si je mets lecture.. mais 9 fois sur dix je dois telecharger deux fois
aussi sur ma messagerie hotmail, ya toujours une fenetre qui s'ouvre avec pb de script sur cette page ça rame sec, et que je dise arreter le script ou continuer c la meme....
Merci de bien vouloir m'aider !!
Depuis peu a chaque fois que je veux regarder une video en streaming, a la moitié, voire meme avant, l'image se fige puis plus rien. je dois revenir a la page d'avant, mettre pause et recommencer et la ça marche. Avant ça telechargeait jusqu'au bout, mais la a la moitié ça s'arret, cela reprend que si je mets lecture.. mais 9 fois sur dix je dois telecharger deux fois
aussi sur ma messagerie hotmail, ya toujours une fenetre qui s'ouvre avec pb de script sur cette page ça rame sec, et que je dise arreter le script ou continuer c la meme....
Merci de bien vouloir m'aider !!
A voir également:
- Pb visionner video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous payez pour la visionner cette vidéo?
Maintenant tout est payant.
Vous payez pour la visionner cette vidéo?
Maintenant tout est payant.
aganju
en fait je regarde des mangas sur rutube etc... en ce moment meme il me faut deux plombes pour regarder une video de 20 min... je mets pause ça charge, et presque tjrs d'un seul coup ça s'arrete et la barre dechargement revient a zero... plus moyen de faire quoi que ce soit sur la page donc je recommence, souvent ça marche, des fois non. j'ai l'impression que c'est internet.