Copie du site commentçamarche.com

Fermé
cédric - 1 févr. 2003 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2003 à 02:33
ATTENTION un site copie commentçamarche.com, ce site s'appelle intertruc.com !!!!!!!!!!
A voir également:

15 réponses

Oh ! les enfoirés
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
1 févr. 2003 à 18:25
Ah oui, pour une copie c'en est une :-)))
Mais il laisse le message dans le bas de la page alors c'est OK ;-)
http://www.intertruc.com/ccm/initiationbd.htm

C'est juste un peu loser de faire ça je trouve... autant mettre un lien sur le site ;-)

Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2003 à 18:27
Regarde la rubrique contact :D

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
1 févr. 2003 à 19:50
Merdalor :-)

Comment se débarrasser vite fait des emmerdeurs :-)

Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
1 févr. 2003 à 20:01
Et c'est les pages de Jeff même pas modifiées!!!!

Cliques sur n'importe quel truc et va voir la source!!!

Regardes ça:

< html>

< head>
< meta NAME="topic" content="assembleur">
< meta HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1">
< meta HTTP-EQUIV="Content-language" content="fr">
< meta NAME="copyright" content="2001 by Jean-François Pillou">
< meta NAME="expires" content="never">
< meta NAME="rating" content="general">
< meta NAME="revisit-after" content="7 days">
< meta NAME="ROBOTS" content="all">

< meta NAME="author" content="Jean-François Pillou">
< meta NAME="subject" content="L'assembleur">
< meta NAME="rev" content="mailto:webmaster@commentcamarche.net">
< meta NAME="keywords" content="Assembleur, assembleur, langage, Langage, asm, ASM">
< meta NAME="title" content="L'assembleur - Introduction">
< title>L'assembleur</title>
< link rel="stylesheet" href="../ccm.css" type="text/css">
< /head>

Incroyable :-)

Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 273
1 févr. 2003 à 21:51
Ils ont le droit !

La référence à CommentCaMarche.net a été laissé sur toutes les pages, donc légalement ils ont la possibilité de le faire ;-)
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
1 févr. 2003 à 22:42
Oui, je sais qu'ils ont le droit... je trouve que ça fait "cheap" c'est tout...

Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.
0
ben y a cas les inonde de courrier disant que se sont des pourri!!!
0
Est il vrai que le webmaster est demander a CCM l'autorisation et qu'elle est ete donner!!?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
3 févr. 2003 à 09:21
Je crois qu'il a retiré le tout.

"Pour causse d'insatisfaction des internautes qui ne croient pas à l'intégrité et du bien fait de ce site, nous voulons informer et non pas nuire, les pages de vulgarisation informatique sont supprimer définitivement de notre site."
0
Ben vous trouvez pas cela normal!!
Des liens aurais suffit, mais je trouve que d'affichez des pages que l'on a pas cree c etre ambigus sur l'origine de la page, de plus je trouve qu'il y a bien assez d'info sur le web qans faire de doublon!!!!
Puis CCM est bien plus beau dans sont format d'origine!!!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2003 à 10:51
Permission vous est donnée de distribuer, modifier des copies de cette page tant que cette note apparaît clairement.

En clair pas la peine de s'exciter, tant qu'il y a ca de marquer...
Il etait dans la legalité, meme si c'est pas très malin de repomper tel quel les textes (on en a vu qui reprenait aussi la mise en page et se l'attirbuait ! :o)), il a le droit de le faire. C'est tout l'interet de la licence GNU FDL.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
3 févr. 2003 à 10:17
:-)
Legalement ca tenait la route, et pourquoi ne pas chercher a regrouper des infos, ca se discute...Moyennant ca je prefere l'original :-)

.  .
\_/
0
ben si il avait mit des le depart en GROS venant du site de CCM au lieu de mettre vulgarisation informatique on l'aurais mieux pris!!!!

De plus on peut tres bien regrouper l'info en faisant un portail avec plein de lien bien classer.
Ppourquoi dupliquer les pages?!!Je ne comprend pas l'interet ?

De plus vous etes un site gratuit et se site allais proposer des services payant donc je trouve cela un peu fort!!!!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
3 févr. 2003 à 10:37
Ha voui la ca doit sortir de la licence je pense...

.  .
\_/
0
Je suis tombé par hasard sur ce poste qui commence à dater...

Mais franchement, je ne vois pas la raison d'en faire une polémique... si le CCM ne veut pas que son contenu soit repris, il suffit de ne pas mettre le contenu en GNU / GPL !

Si la licence GNU/GPL a été choisi, c'est probablement pour faciliter la diffusion du contenu de CCM et de permettre des éventuelles corrections / amélioration... le fait de reprendre le contenu de CCM correspond à cet objectif, CCM devrait donc se féliciter que le contenu soit repris car il touchera ainsi une audience plus grande !
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2003 à 02:33
ben justement, pourquoi relancer le débat?

la réponse est dans la licence, c'est tout. Inutile de ressortir le lapin du chapeau pour dire qu'un lapin est sorti d'un chapeau, non? (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0