Faire de la place sur mon disque d de l'aide
fafafau13
Messages postés
9
Statut
Membre
-
fafa13 -
fafa13 -
Bonjour,
quand j'ouvre mon disque d,il ya des fichiers catalogues windows anciens ,je voudrais savoir si je peux les effaces sans crainte,merci de votre aide, je suis sous windows 7, je vous 'explique,je clic droit sur mondisque d,je l'ouvre avec glary utilities,il ya plein defichier de catalogue windows ,est ce que je peux les effacees
quand j'ouvre mon disque d,il ya des fichiers catalogues windows anciens ,je voudrais savoir si je peux les effaces sans crainte,merci de votre aide, je suis sous windows 7, je vous 'explique,je clic droit sur mondisque d,je l'ouvre avec glary utilities,il ya plein defichier de catalogue windows ,est ce que je peux les effacees
A voir également:
- Faire de la place sur mon disque d de l'aide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
si tu ve les éffacer sans craindre il fo en etre sur pour cela va dan panneau de configuration tu clik sur system et maintenance tu cherche tout en bas liberer de lespace disque et la suite c'est sfacile a faire
merci de ton aide!je suis sous windows 7!je t'explique,je clic droit sur mondisque d,je l'ouvre avec glary utilities,il ya plein defichier de catalogue windows ,est ce que je peux les effacees