Faire une vidéo avec playlist

chewie1984 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chewie1984 -
Bonjour,

je souhaite réaliser une vidéo(A) composée de plusieurs séquences que je pourrais directement lancer (les séquences) avec des liens sur la vidéo(A).

Pour exemple, The King Of Limbs de Radiohead sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=NV4xhsYvU2g

Si quelqu'un à une solution, Merci.

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Pour assembler les séquences, tu peux utiliser n'importe quel éditeur de vidéos.
Par exemple : Windows Movie Maker, Sony Vegas, etc

Souhaites-tu publier la vidéo sur YouTube ou l'héberger sur ton propre serveur ?
0
Caroline79 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour.

Moi aussi je ne comprenait pas mais enfaite je ne suis pas d'accord avec toi " avion-f16" Sa ne marche pas sur n'importe quelle editeur de video ! Donc Merci de me dire quelle editeur de video tu veut utilliser !
A Bientôt !
[ Désoler pour les fautes d'orthographe !]
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Les logiciels que j'ai cité (Windows Live Movie Maker (2011) & Sony Vegas) permettent l'assemblage de plusieurs vidéos à la suite l'une de l'autre.
Tout logiciel d'édition ou de montage digne de ce nom propose cette fonctionnalité.

Et j'ai dis "assemblage" ! Pas plus !
Pour les liens, il faudra voir en fonction de la réponse à la question qui termine mon message.

Alors, avec quoi n'es-tu pas d'accord ?!
0
chewie1984

C'est pour youtube
0

Une fois que ta vidéo est publiée sur YouTube, il suffit d'ajouter des annotations (bulle ou remarque).
Dans les options de celles-ci, il y a une case pour faire un lien : coche-la.
Ensuite, toujours dans les options de l'annotation, il faudra choisir de faire un lien vers une vidéo.
Colle l'adresse de ta vidéo dans la cible du lien.
En-dessous, il y a un espace pour indiquer l'endroit où commencer la lecture : indique le temps où commence la séquence liée au lien.

Il faut faire ça pour chaque séquence.
N'oublie pas d'enregistrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chewie1984

Merci pour la méthode avion-f16.
0