Mise en veille de l'ordinateur

lasource37 Messages postés 261 Statut Membre -  
lasource37 Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour, au bout d'un petit moment, l'écran de mon ordinateur se met en veille si rien ne se passe sur l'ordinateur... j'aimerais savoir comment enlever cette mise en veille sachant que je suis deja allé dans
Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d'alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation
et pour éteindre ecran ainsio que mise en veille de l'ordinateur jais mis jamais pour les 2. je ne comprend pas. merci de bien vouloir m'aider :)

A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079
 
tu as bien réglé ces paramètres pour utilisation
-sur secteur
- sur batterie ?
0
lasource37 Messages postés 261 Statut Membre
 
euh non sa j'ai pas touché enfaite je ne sais pas ou sa se trouve si tu peut m'aider stp. pour info je suis sur un pc fixe.
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079
 
c'est dans la page que tu nous a dit avoir remplis...
0
lasource37 Messages postés 261 Statut Membre
 
ok je suis allé dans "modifier les parametre d'alimentation avancées" et tout ce qui concerné la veille jai mis soit sur non soit sur désactivé(en fonction de ce qu'on me proposé) maintenant j'ai juste a voir si sa a marché..
0