Irql not less or equal windows 7 ...
cedric39
Messages postés
313
Statut
Membre
-
ognu Messages postés 1711 Statut Membre -
ognu Messages postés 1711 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai mon nouveau PC ( Un peu plus d'un mois ) , j'ai un problème que lorsque je suis sous windows que je fassent n'importe quoi ( internet , jeux , vidéo voir même rien qu'en restant sur le bureau ) j'ai un écran bleu qui peut arriver plutôt aléatoirement ....
J'ai pris une photo pour avoir le message complet :
https://imageshack.com/
Ma config' :
Processeur : I5 2500k
Ram : 8Go DDR3
CG : GTX 580
CM : Asus P8P67
Quel est le problème ? :(
Merci d'avance :)
Depuis que j'ai mon nouveau PC ( Un peu plus d'un mois ) , j'ai un problème que lorsque je suis sous windows que je fassent n'importe quoi ( internet , jeux , vidéo voir même rien qu'en restant sur le bureau ) j'ai un écran bleu qui peut arriver plutôt aléatoirement ....
J'ai pris une photo pour avoir le message complet :
https://imageshack.com/
Ma config' :
Processeur : I5 2500k
Ram : 8Go DDR3
CG : GTX 580
CM : Asus P8P67
Quel est le problème ? :(
A voir également:
- Irql not less or equal windows 7 ...
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
vicelee
Messages postés
3175
Statut
Membre
239
utilise un point de restauration systeme ça te permettra de revenir en arriere , le tout est de savoir à partir de quel moment ton pc a commencé a se planter de la sorte
Tu as installé un logiciel, une mise a jour, ou quelque chose d'autre qui fait que ta config de base aurait changée?
Bonjours a tous ,
Merci de vos réponse déjà :)
Donc par contre j'ai oublier de préciser une chose ...
C'est que ce PC je l'ai depuis environ 1 mois et il n'as JAMAIS marché vraiment sans aucun bug , au début sa allais un peu près j'avais des écran bleu ( pas celui la mais un autre ) et au fur et a mesure c'est de pire en pire et la a peine sur le bureau booum il plante , parfois faut même le démarrer 2 fois car le premier coup un tiret blanc clignote en haut a gauche juste avant de lancer windows ...
Je vois vraiment pas d'ou sa peut venir ....
Autre petite précision qui a peut être sont importance , j'ai monter moi même le PC , mais bon c'était pas le 1er je m'y connais pas mal en info' mais j'avoue que la sa fait depuis que je l'ai que je cherche mais je sature ...
PS : Ognu >> Sur ton lien j'ai remarquer que le message bleu que j'avais avant est celui la qui a rapport avec celui actuel : https://support.microsoft.com/en-us/help/929338
Mais il parle pour Windows XP ...
Que faire ?
Je précise aussi que même après formatage et réinstallation sa n'as rien changer ...
Merci de vos réponse déjà :)
Donc par contre j'ai oublier de préciser une chose ...
C'est que ce PC je l'ai depuis environ 1 mois et il n'as JAMAIS marché vraiment sans aucun bug , au début sa allais un peu près j'avais des écran bleu ( pas celui la mais un autre ) et au fur et a mesure c'est de pire en pire et la a peine sur le bureau booum il plante , parfois faut même le démarrer 2 fois car le premier coup un tiret blanc clignote en haut a gauche juste avant de lancer windows ...
Je vois vraiment pas d'ou sa peut venir ....
Autre petite précision qui a peut être sont importance , j'ai monter moi même le PC , mais bon c'était pas le 1er je m'y connais pas mal en info' mais j'avoue que la sa fait depuis que je l'ai que je cherche mais je sature ...
PS : Ognu >> Sur ton lien j'ai remarquer que le message bleu que j'avais avant est celui la qui a rapport avec celui actuel : https://support.microsoft.com/en-us/help/929338
Mais il parle pour Windows XP ...
Que faire ?
Je précise aussi que même après formatage et réinstallation sa n'as rien changer ...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
Test tes barrettes de RAM.
Xp et 7 ne sont pas si différents...
Test tes barrettes de RAM.
Xp et 7 ne sont pas si différents...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après test ( Memtest ) et j'ai enlever une a une les barrettes de RAM toujours pareil ...
Pour infos j'ai l'erreur : 0x0000000A
Pour infos j'ai l'erreur : 0x0000000A
Désinstalle entièrement les drivers nVdia puis réinstalle-les.
Si tu as toujours des bluescreens :
1. Cliquer sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquer sur Affichage.
2. Sous l'onglet Paramètres, cliquer sur Avancés, puis sur l'onglet Dépannage.
3. Déplacer le curseur Accélération matérielle sur Aucune, puis désactiver la case à cocher Activer la combinaison d'écriture.
4. Cliquez sur OK à deux reprises.
Source
Si tu as toujours des bluescreens :
1. Cliquer sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquer sur Affichage.
2. Sous l'onglet Paramètres, cliquer sur Avancés, puis sur l'onglet Dépannage.
3. Déplacer le curseur Accélération matérielle sur Aucune, puis désactiver la case à cocher Activer la combinaison d'écriture.
4. Cliquez sur OK à deux reprises.
Source