[MSN] je né pu msn ni msn messenger aidez moi

Flo -  
rone 60 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour! j'ai un réel soucis depuis 3 jours : je n'arrive plus à me connecter à msn ni msn messeger! je ne peu donc plus chatter avec mes amis ni voir mes mails. je ne sais plus quoi faire après avoir tout essayé :
- désactiver le pare-feu
- désinstaller et réinstaller mon anti-virus
- désinstaller et réinstaller msn messenger
(......)

aidez moi SVP si vous avez une solution pour moi!

ps: quand j'essaie de me conecter à msn il y a marqué le numéro suivant de problème: 80048883. merci de me répondre et d'essayer de m'aider
A voir également:

3 réponses

darwin42 Messages postés 265 Statut Membre 67

bonjour Flo,

solution toute bête, mais essaie (si ce n'est pas déjà fait) de faire une restauration du système à une date où MSN fonctionnait comme il faut (Dimanche ou lundi) si tu dis que MSN ne fonctionne plus depuis 3 jours.

Pour info --> Restauration du système :
- Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système et tu cliques sur la date que tu veux dans le calendrier
0
ronaldo60000

bonjour

moi jai un probleme je narive pa a utiliser les programme quand je clique sur contact, gestionnaire d'image, historique pseudos
sa mecri il faut etre conecter a windows live messenger avent dutiliser cette option de messenger discovery live
aidez moi svpp
0
rone 60 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour

moi jai un probleme je narive pa a utiliser les programme quand je clique sur contact, gestionnaire d'image, historique pseudos
sa mecri il faut etre conecter a windows live messenger avent dutiliser cette option de messenger discovery live
aidez moi svpp
0