[MSN] je né pu msn ni msn messenger aidez moi
Flo
-
rone 60 Messages postés 1 Statut Membre -
rone 60 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour! j'ai un réel soucis depuis 3 jours : je n'arrive plus à me connecter à msn ni msn messeger! je ne peu donc plus chatter avec mes amis ni voir mes mails. je ne sais plus quoi faire après avoir tout essayé :
- désactiver le pare-feu
- désinstaller et réinstaller mon anti-virus
- désinstaller et réinstaller msn messenger
(......)
aidez moi SVP si vous avez une solution pour moi!
ps: quand j'essaie de me conecter à msn il y a marqué le numéro suivant de problème: 80048883. merci de me répondre et d'essayer de m'aider
- désactiver le pare-feu
- désinstaller et réinstaller mon anti-virus
- désinstaller et réinstaller msn messenger
(......)
aidez moi SVP si vous avez une solution pour moi!
ps: quand j'essaie de me conecter à msn il y a marqué le numéro suivant de problème: 80048883. merci de me répondre et d'essayer de m'aider
A voir également:
- [MSN] je né pu msn ni msn messenger aidez moi
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
3 réponses
bonjour Flo,
solution toute bête, mais essaie (si ce n'est pas déjà fait) de faire une restauration du système à une date où MSN fonctionnait comme il faut (Dimanche ou lundi) si tu dis que MSN ne fonctionne plus depuis 3 jours.
Pour info --> Restauration du système :
- Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système et tu cliques sur la date que tu veux dans le calendrier
solution toute bête, mais essaie (si ce n'est pas déjà fait) de faire une restauration du système à une date où MSN fonctionnait comme il faut (Dimanche ou lundi) si tu dis que MSN ne fonctionne plus depuis 3 jours.
Pour info --> Restauration du système :
- Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système et tu cliques sur la date que tu veux dans le calendrier
bonjour
moi jai un probleme je narive pa a utiliser les programme quand je clique sur contact, gestionnaire d'image, historique pseudos
sa mecri il faut etre conecter a windows live messenger avent dutiliser cette option de messenger discovery live
aidez moi svpp
moi jai un probleme je narive pa a utiliser les programme quand je clique sur contact, gestionnaire d'image, historique pseudos
sa mecri il faut etre conecter a windows live messenger avent dutiliser cette option de messenger discovery live
aidez moi svpp