Logiciel et son contenu supprimé par erreur
paulo
-
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai supprimé par erreur le logiciel mon album photo.fr ainsi que tout le contenu, or ce logiciel avait été installé par ma femme où elle avait créér un album mais pas encore transféré sur le site pour création, c'était une surprise ... belle erreur de ma part :( ...
en allant sur son compte, rien n'apparait, normal puisqu'elle n'avait encore rien transférée, comment puis-je faire pour récupérer son travail de 2h30 à tout mettre en page ???
Merci d'avance ...
Voilà, j'ai supprimé par erreur le logiciel mon album photo.fr ainsi que tout le contenu, or ce logiciel avait été installé par ma femme où elle avait créér un album mais pas encore transféré sur le site pour création, c'était une surprise ... belle erreur de ma part :( ...
en allant sur son compte, rien n'apparait, normal puisqu'elle n'avait encore rien transférée, comment puis-je faire pour récupérer son travail de 2h30 à tout mettre en page ???
Merci d'avance ...
A voir également:
- Logiciel et son contenu supprimé par erreur
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
il ne se trouve pas dans la corbeille, sachant que j'ai supprimé avec ccleaner.
puis-je réussir avec un logiciel de récupération du style recuva ???
il ne se trouve pas dans la corbeille, sachant que j'ai supprimé avec ccleaner.
puis-je réussir avec un logiciel de récupération du style recuva ???
ok, j'essayerai, j'espère que je retrouverai le dossier ...
merci encore.
et si jamais en attendant d'autres personnes ont d'autres idées ...
merci encore.
et si jamais en attendant d'autres personnes ont d'autres idées ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question